Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Exactement le même problème sous 9.04 Enregistrer sous et quitter avec le menu sans effet, par contre copier coller dans un nouveau projet...
exactement le même problème que toi, j'ai remarqué que c'est toujours quand il s'agit d'un menu ellaboré (avec des menus qui bougent ...). Si tu...
question sans doute stupide ... dans tton post tu dis qu'il est conseillé de mettre un montage sur cassette DV même si on l'a sorti en DVD . Peux...
pour la compatibilté, il faut que tu détermines quels DVD ta platine de salon va lire : soit des + soit des moins. tu peux aller sur ce site :...
tout d'abord je ne pense pas que ton probleme d'incompatibilté de dvd vienne de ton encodage en cbr ou vbr. regarde plutot du côté de ta platine...
j'ai testé une première ouverture puis reboot sans éteindre le pc, c'est pas la joie entre 40 et 50 secondes à chaque coup. Du coup j'ai importé...
ah oui quand même .... je viens de télécharger le patch 9.0.4 il semble avoir un peu amélioré les choses
Ce message s'adresse aux utilisateurs de Studio 9 qui ont une config puissante . Combien de temps s'écoule t il entre le moment ou vous cliquez...
effets vidéos : netteté : correction des couleurs + réduction du bruit + stabiliser temps : vitesse + signal échantillonage couleur : Net B ,...
un truc me laisse perplexe ..... studio 8 étant un modèle d'instabilité est ce vraiment judicieux de passer par une mise à jour pour studio 9. En...
tu as un post sur les premiers tests en réel de studio 9 (dont les miens) dans la rubrique SOFT / STUDIO
Studio 9 semble être beaucoup plus gourmand en ressources que les versions précédentes. Ma petite config (PIII 800 + 256 rambus) a du mal .......
logiquement tu dois pouvoir faire ça avec n'importe quel encodeur (canopus procoder, main concept, tsunami ....) Je suis au boulot donc j'ai pas...
idem j'ai studio 9 depuis 2 heures j'ai fait quelques tests et ça a l'air bien plus stable que la 8 que j'e n'ai jamais réussi à faire...
vu ce que tu me dis, je trouve qu'attendre 30 secondes pour prendre une photo c'est trop .... en plu s'il faut rajouter un flash, je te dis pas le...
pour les photos : pas mal d'intérieurs (j'ai une fille de 24 mois) + voyages .... a priori pas trop de mouvement. les camescopes ont ils des...
Bonjour et bonne année à tous Je possède actuellement un APN (sony DCS P 50 (2 Mpix)acheté il y a 3 ans) et un DV (Panasonic NV DS 77 acheté il...
tu vas dans le forum de studio 7/8, tu as un post récent qui va tut te dire (y compris ou tu peux trouver les DLL). Le titre du post : plantage...
idem que pour malabelle, depuis que je connais canopu procoder je n'utilise MC que pour des Divx ou si je suis pressé. Procoder donne pour moi de...
as tu changé les 2 DLL dans les deux répertoires ? (n'oublie pas system32) je veux pas te décourager mais j'ai tout essayé (changer les DLL) et...