Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est vrai qu'ils sont bien, mais le nombre de produits proposés par Pana est énorme, alors DVconversion peux tu m'orienter vers un modèle...
Bonjour, Suite à un accident mon Pana NV GS 30 est hors d'usage. Il a pas aimé l'eau de mer... Je veux le remplacer, mais depuis que j'avais...
même pb que Pixelos Salut Pixelos, J'ai le même souci que toi Si tu veux lire mon histoire :...
même Pb sur Pana NV-DS30EG Salut, Ca fait 1 an que je fais de l'acquisition DV et du montage sur Ulead Video studio 7 et sur Ulead media...
Merci pour ces première pistes. Pour info j'ai déjà fait des essais avec un cable neuf, tjs rien @+ Ofwood
toujours PB avec mon nvds30eg Salut balto J'ai fait une demande de question dans la même rubrique pour notre Pb si tu à des infos sup à...
Salut, Ca fait 1 an que je fais de l'acquisition DV et du montage sur Ulead Video studio 7 et sur Ulead media studio pro 7, sans aucun...