Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ce n'est pas le cas, j'ai acheté le pc tout fait c'est un HP j'ai du raté un truc dans le branchement ou dans la procédure
tout çà me fait peur! j'ai une NVIDIA Geforce FX 5200 et un cam Pana NVGS 50 le pc indique que le dv est mal configuré puis que le dialogue...
bonjour Est-il interessant d'utiliser les entrées et sorties fire wire plutôt que l'USB pour des echanges vidéo en webcam via msn ? car dans...
cable fire wire bonjour dans le même sujet, est-il interressant d'utiliser les entrées et sorties fire wire plutôt que l'USB pour des echanges...
j'ai eu les mêmes tracas il a fallu trancher j'ai choisi le nvgs 50, ultra compact et d'une bonne prise en main je ne l'ai que depuis qqs jours...
la discussion est devenue très technique... pour en rester à mes considérations de base, j'ai donc commandé le pana nvgs 50 qui après un...
:) je note, je note... merci!
je dois changer de pc et acheter un caméscope (bonjour les frais!!) , je pense que c'est l'occasion rêvée pour choisir un ensemble cohérent mais...
ces modèles sont aussi à - de 800E TRV 33 JVC GRDX 300 PANASONIC NVGS 50 SAMSUNG VPD 230 ... voilà pour alimenter tes réflexions... et...
ce n'est pas pour la photo que je veux un cam', je me contenterai donc de la mediocrité générale et au contraire de "vince13..." la question...
toujours très instructif ces conseils... justement "deep view" çà m'interresserai de savoir si tu a utilisé la fonction photo et quel résultat...
merci merci "deep view" c'est bien ce que j'attendais, un avis tranché sans complaisance pour l'écran tactile effectivement je trouvais çà un...
moi aussi bonjour! en periode d'achat aussi, donc très interréssé par vos propos très pointus par contre je visais plutôt la gamme inférieure,...