Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben non, pas vraiment, on me corrigera si je suis à coté, mais le VHS C ou pas C, c'est 240 points/lignes, 400 pour le S-VHS et environ 440 pour...
Je pense que tu confonds VHS-C et S-VHS. Le VHS ou VHS-C n'est pas du S-VHS donc pas de sortie S-Vidéo (Y/C) mais uniquement du composite Le HI-8...
Sur les micros canon et semi canon, dotés d'un tube à interférences, plus que le vieillissement de la membrane, ce sont les chocs qui seront...
Déjà, ce n'est certainement pas 3MB/s soit 24Mb/s, mais plutôt 3 Mb/s en 720p Comment tu fais avec une connexion adsl limitée à moins de 1Mb/s ?...
Quel micro cravate ?
Bonjour, Si le moteur tourne, certainement la courroie détendue, si tu es soigneux, tu peux l'ouvrir et jeter un oeil.
Bonsoir, Sans au moins une image de ce que tu constates, sans les caractéristiques des réglages, il est très difficile, voire même impossible, de...
Là, tu me mets le doute sur le support SP ou Num ! C'était pas du letter box, mais bel et bien une image anamorphosée.
Tu me corriges si je me trompe, mais j'ai mixé pas mal d'émissions tournées en 16/9 en SP pour Arte et FranceSupervision. Peut-être des têtes...
On peut s'autoriser à penser que le sol est plat :mdr:
Pas souvenir de DVCPro pour la 2 ni la 3, mais de Pana sur carte P2 pour le JT de la 2
Pour les SX, il y avait des VTR hybrides avec disque dur interne ce qui permettait de faire du montage avec une seule machine entre bande et disque.
Je ne suis pas sûr pour France 2, ou alors très peu de temps, il me semble que c'était des Pana. Le D1 était un format numérique utilisé en post...
Oui, LMS pour Library Management System, les Betacart étaient utilisées à l'époque des cassettes oxyde et petit format. Elles seront remplacées en...
A un moment donné, les deux technologies cohabitent, par exemple un studio en numérique et le reste en analogique. Et pour la diffusion, il y a eu...
Remplacés par des BetaNum (avec lecture Beta SP et Oxyde) alors que le reste de la chaine restait en analogique,
Les pieds à colonnes peuvent être très stables aussi [ATTACH]
Difficile de donner une date, le passage analogique vers le numérique s'est fait progressivement lors du renouvellement du matériel, à commencer...
Bonjour, Je ne suis pas certains que ce soit le même problème à presque 20 ans d'écart. Certainement pas le même OS ni surement pas la même...
Comme il n'a pas précisé le micro ni la suspension, pourquoi douterais-tu ? Tu sais, même la basique LTM ou AT est plus de 80 € C'est quand...