Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
GH2 +14-42mm soldé si ça existe encore, 1 ou 2 objectifs essentiels, et avec le temps tu verras si un mark III est nécessaire (peut être que c'est...
Le GH2 filme de base à 17mbits et 24 mbits, hors avec le hack on peut lui imposer un débit énorme (154mbits par exemple), donnant une image peu...
Je doute aussi sur le bi proc, en revanche le logiciel est catégorique sur la présence d'une 2eme carte video et d'au moins 6go de ram de libre...
Et non le piqué ne se corrige pas, justement : c'est ce que perçoit le capteur, et ne peut être augmenté au montage. L'accentuation photoshop...
Si j'avais 2500€ à dépenser dans un apn, je continuerais à chercher sur le web des videos, photos, avis et tests du mark III. Et surtout je...
les PHOTOS du mark III sont somptueuses, ce n'est plus pareil en vidéo (hélas). Ce n'est plus le même procédé : en gros les pixels en video...
piqué = détails (par exemple pouvoir distinguer parfaitement les branches d'un arbre à l'horizon, les cheveux dans un portrait) Le capteur...
La différence, hormis le prix, entre GH3, mark III & BMCC : GH 3 : le format avchd 72 mbps, image peu compressée, capteur µ4/3 soit 2 fois plus...
BM recommande une station de montage bi proc xeon HP (ou à monter soi même si on sait, mais compter 1200 € rien que pour la carte mère + les 2 cpu...
Testé avec la batterie pour camera de surveillance : le gh2 reste éteint en tension 9v, il faut donc rester à 8.4v précisément. en revanche et...
le raw dng est une photo : cependant un apn aura plus de choix et d'ergonomie pour faire de la photo, sur 21 Mpix environ, alors que la bmcc sera...
Pour de la photo ou pour de la video, je lis " école de cinéma " donc on parle d'images qui bougent. Un camescope à 3000 € bien utilisé, avec...
Le 5D mark III n'est pas le top du top, ni en matière de piqué, ni en possibilités, pour les 3000 € demandés.
Ou pour tourner des videos à F/1.8 en FF, dont la plupart avec la mise au point ratée sur un sujet en mouvement.
le préciser dés le départ était une bonne idée, s'il faut vous tirer les vers du nez pour connaître vos besoins, ça risque de s’éterniser. Un...
le nikon D600 ? nikon d600 - Recherche Google canon 600D et objectifs à f1.8
ça reste trop cher pour notre amateur : rien que la batterie v mount est à 200 €, pour un lite panel like à 300 € ça fait cher l'autonomie...
Je le sais bien, mais n'ayant pas le cx570, un dérivé en moins bien du cx740, j'extrapole : l'image du cx570 doit surement avoir plus de dynamique...
Litepanels c'est surfait : j"'ai une lampe 120 leds depuis 2 ans, servie sur tournages amateurs et court métrage, et jamais une panne. Made in...
Avec le V700 il faudra rajouter des lumières additionnelles pour déboucher la scène, mais si ça rentre dans le budget, c'est une affaire....