Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, j'ai un problème avec la caméra canon xf100. Elle est neuve et pour le premier tournage nous avons filmé en studio avec une...
Bonjour, L' association Art'Sign, association artistique favorisant les échanges culturels entre sourds et entendants cherche un administrateur...
Moi ça me dit bien et je suis d'accord pour venir sur Montpellier, comme ça je pourrai tester le matos....
intrigue oui la ça m'intrigue, le prix baisse alors que plusieurs personnes semblent intéressées et pas de réponses aux messages, ya anguille...
tascam dap1 Salut! Pourquoi le vends tu? Smily-j
bonjour, Je viens de vendre mon micro, merci à tous et j'espère que vous trouverez bientôt votre bonheur! A+ Smily-j
Il a environ 2 ou 3ans!
Je ne pense pas qu'il puisse être installé sur la griffe d'accessoires d'une caméra, a moins qu'il existe un adaptateur mais ça je n'en sais...
bonjour, merci pour votre réponse! Ce micro peut-être utilisé sur perche (c'était mon utilisation), et je ne l'ai pas essayé mais normalement...
Bonjour, je vends mon micro MCE 86 S en très bon état (micro canon pouvant être alimenté par pile ou par alimentation fantôme) avec sa bonnette...