Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sur les conseils de Daniel j'ai utilisé CDEX (fmt WAVE). Sur une autre acquisition son+image d'un camescope numérique panasonic nx-ex3 , le...
bonjour, ma version est Studio 9 plus
J'ai supprimé image fixe plus texte plus son en tête de projet et c'est bon. Autres manips: menu DVD avec 2 boutons+son en tête de film de 50 mn,...
le disque n'a pas pu être compilé (studio9 plus) Un film lambda sans menu DVD de 37mn me donne en fin de cycle le message "le disque n'a pas pu...
Comment perdre son temps avec Studio Plus de Pinnacle Génération DVD avec menu 2 chapitres 1) Acquisition film DV par liaison IEEE94 (lecture...
merci Daniel je vais travailler avec CDEX. Pourquoi je ne trouve pas explicitement cette info dans la doc ? Je rage:o
Mes manipulations : 1)Pinnacle demande de saisir le nom du CD ? J’entre « jpk ». 2) pour la piste j’entre Track 5. 3) le pré enregistrement a...
Problème avec le FIREWIRE de PINNACLE. 1. Carte et logiciel STUDIO 8 fonctionnent correctement sous Windows XP. 2. Formatage et nouvelle...
Après nouvelle génération Windows XP, ma carte studio n’est plus reconnue. J’utilise la version logicielle STUDIO DV 1.1.0.15 Cette version ne...
installation STUDIO DV et PCTV Configuration matérielle • Carte mère ASUSA7V8X-X avec chipset Via 686 • Processeur AMD Athlon XP 2000+...