Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tout est vendu :) A +
Bonjour à tous, le camescope est vendu, il reste donc le grand angle... :)
allez, p'tit Up pour garder la forme ! :D
ca y est le trépied est vendu ...
big UPPPPPPPPPPP !
[VENDU] Trépied Manfrotto 501+525+165 avec Sac de transport Bonjour, Je vends donc le trépied vidéo Manfrotto ainsi que sa tête fluide...
La Canon XM2 est VENDUE, mais PAS le GRAND ANGLE Bonjour, Je compte donc me séparer de ma Canon XM2. La raison est que je souhaite acquérir...
Up Up Up Up Up
Bonjour. Je vends donc le trépied Manfrotto 501 équipé de la rotule 525. Le tout en état neuf livré avec le sac de transport. Prix : 450€...
bonjour tout le monde precision, je monte avec 1ere pro... voilà, j'étais en train d'exporter sur bande un PAD pour une projection de...
mon expérience Bonjour tout le monde, salut T12SRT J'ai eu exactement le meme probleme que toi, avec en plus des ruptures de TC...
désolé du retard Bonjour Doud. J'étais absent loin de toute connection internet... :D effectivement la carte est toujours à vendre. je...
Baisse du prix !! :bravo: C'est les soldes !!!! 250 euros le tout ! :bravo:
Bah alors.... Pas encore vendue.......dingue!!! 300euros accessoires et logiciels inclus !!! Ca vaut le coût ! ;)
La carte est toujours en vente. Avis aux amateurs ! A bientôt !!!
Bonjour ! Oui, Premiere 6.02. + Impression 2.02 + driver 4.5 (dv tools, title deko, hfx 4.6) a+
salut Non, la carte mère est relativement réscente (achat fin août 2003) !!!!! Mais il semble que les MSI sont peu ou pas !!! compatibles avec...
désolé du retard !! Ok ! Salut tout le monde ! Alors por commencer mon pseudo c'est M "un" ro et non miro !!! ;) La carte est toujours en...
Salut! Je la vends toujours car elle n'est pas com^patible avec ma carte mère !!!! POur les autres renseignements, je te les donne demain....
Petite précision........ :lol: :lol: :lol: La dv500+ n'est pas un oeuf !!! Ni une marque de lessive mais bien une carte d'acquisition !!!!...