Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour où puis-je trouver le guide d'utilisation ( pas le manuel, je l'ai) en français de ma version de Pinnacle et comment faire pour...
bonjour, j'utilise pinnacle studio plus 9 depuis qqs temps et, zut, mon PC a bugué... j'ai donc réinstallé pinnacle mais ai perdu l'aide en...
merci j'ai regardé mais ça ne m'explique pas comment faire...
bonjour, j'aimerais dans mon montage diviser mon écran en 2 parties horizontales ou verticales afin de superposer 2 séquences ( style j'avance...
je ne sais pas quel est le format du DD, ni comment le savoir.... NFTS ne me dit rien mais si effectivement je peux transformer le format le...
effectivement, c'est ça ta question, je peux lire entièrement mon dvd que ce soit sur le lecteur salon , sur l'ordi avec window média player ou...
j'ai effectivement essayé, je ne sais combien de fois de passer par l'explorateur et de faire des copier-coller mais ça ne marche pas, il ne me...
bonjour, mille excuses de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'étais un peu dépassée par les évènements.... voilà en termes simples ma...
re bonjour ça faisait longtemps.... j'ai donc fait des montages avec pinnacle sur CD pour les photos et DVD pour les films
et me re voilà avec un nouveau pb.... en visualisant mes montages qui étaient sur dvd ou cd en fonction de leur importance, j'ai constaté que...
Eh oui ! " SUPER" est vraiment super....je suis arrivée à faire ce que je voulais et plein de merci et surtout un grand merci à jcgrini :bravo:
merci tout plein...si avec c'la je n'y arrive pas, c'est que je suis vraiment une chèvre et ce n'est pas exclus !..... suite au prochain épisode....
rebonjour, j'essaie de tout bien faire come tu me l'as expliqué mais je ne trouve ni "DV encodeur", ni pour le son "wave 25 is" ou "MPEG 25 is";...
merci je suis entrain de télécharger et tenterai demain de faire les manip car, chez nous, demain, c'est jour férié !.... donc je pense que sur...
je crois que c'est l' Heizalmer...... j'ai bien récupéré la réponse mais où je trouve ce fameux logiciel " SUPER "
acquisition à partir d'un DVD perso bonjour, je viens de découvrir ce forum et donc de m'y inscrire; je ne suis pas sûre de faire tout bien...