Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour j'ai depuis 3 ans un panasonic NVGS50 et là a noel incoryable la pixelisation en lieu sombre est ce que vous c'est pareil avec...
hello ayant acheter un camescope dv je viens de faire mon premier reel montage de 60 minutes pour une fetes de famille avec studio 9 le...
Finalement j'ai acheter le nvgs50 et les bonnes vieille k7 DV le peut de test fait de ce mini camescope un compagnons ideal a moindre prix et...
j'adore votre forum merci à tous pour vos reponses et votre esprit ouvert sur tout le monde de la video continuez et faite passez l'info c'est...
juste pour ajouter que pour les logiciels de montages ils sont tous compatible mpeg2 (premiere, vegas, media studio etc...) car ils proposent tous...
messieur, à l'heure de l'explosion du format dvd pour tous et n'importe quoi je pense qu'il devient important de revoir votre vision sur le...
quelqu'un a deja eu le dernier de chez panasonic en main ? j'ai comme l'impression que c'est une mega bombe dans le monde de la video perso,...
merci de vos reponse mais quand vous avez eu le pb avez vous changez le port firewire pour ma part ma carte mere ?
grille sa sortie dv de camescop ..possible ou pas ? bonjour n'ayant pas de camescope numerique j'ai testé le port firewire de ma carte msi...
tu peux faire un effets vieux film avec vegas video 3 et sans probleme .dans les effets tu prends un truc comme old quelques chose et tu peux...
pour le soft j'utilise vegas et pour le matos j'ai une all in wonder 128 mais bon tous cela vas changer avec l'acquition du fameux camescope...
OK les gars merci des renseignements mais avant d'investir dans un pc8 de chez sony est ce que d'autre camescope sont plus performant la nuit ou...
hello voila 2 semaines j'étais un fou je voulais acheter un ip5 de chez sony, de part la taille, mais voila de forum en forum tous le monde m'a...
Merci de vos conseils pour un cout moindre je pense que je vais me tourner finalement ver un pc8 de chez sony les post sur le sujets on l'air...
merci merci de tes conseils , mais je rechercher qq qui possede l'ip5 afin d'avoir un avis sur la question de terrain il est quand meme vraie...
hello je suis nouveau sur le forum et en général nouveau sur le sujet dv je souhaite acheter un camescope sony ip5 afin de monter le...