Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Crackers a raison, aucun des systèmes que tu nous montres ne peut être considéré comme des stabilisateurs car ils ne comportent pas de cardan ou...
Bonjour, je veux juste signaler l'amélioration d'une particularité que je ne m'explique pas et que je pensais provenir de ma machine ou de sa...
Je viens de me situer manuellement et ça a l'air de marcher. Toutefois, ne voulant pas me situer précisément, j'ai cliqué sur le nom de la commune...
Bonjour caraibe, J'avais constaté la même chose en ce qui concerne ma situation ... jusqu'à ce que je m'aperçoive que cela dépendait du...
Pour ma part j'ai acheté le modèle suivant : Sony AC-VQV10 Chargeur de batteries Compatible NP-FH / NP-FP / NP-FV: Amazon.fr: Photo & Caméscopes...
Bonjour, je n'avais pas pensé à cet aspect de la chose. En revanche, je reste attaché à l'idée de n'accepter un nouveau membre que s'il a, lors de...
Bonjour snoozkilla, J'ai beaucoup aimé. Seule petite critique : je trouve la partie "rap" trop longue, ce n'est plus vraiment du making off :...
Je viens de voir un problème dont j'avais discuté il y a longtemps avec Michel : La carte des repaironautes ! je pense que ce n'est pas un point...
Bonjour Michel et bravo pour le travail ! Chez-moi, tout ce que j'ai testé fonctionne parfaitement. Juste une petite pinaillerie qui coupe les...
Super :good: L'étude à été mise à jour en janvier 2015
30 heures d'audio : le mur du çon est franchi ! :D
Bonjour homero, je pense que le traitement "miroir" des lunettes est à base métallique, donc le filtre polarisant ne sera pas efficace. ;-)
Bonjour, tu penses vraiment qu'il existe quelqu'un sur la planète qui va écouter ta bande son pendant 30 heures ? :weird:
Bonjour, Ben, pourquoi ne poses-tu pas tes lunettes, même si tu es myope comme une taupe, tu n'as pas besoin de voir lorsque tu te filmes.
Bonjour, Il y a aussi la règle de plâtrier qui, elle, est de section carrée, elle est peut-être plus stable.
Bonjour Sindaryn, si je comprends bien, tu ne connais pas grand chose et tu souhaites que nous te formions. Saches que si nous sommes tous prêts...
Bonjour, en fait il y a 2 types d'étalonnage : Celui qui consiste à uniformiser simplement les plans. Et celui qui consiste à donner une...
Bonjour, J'ai eu aussi, parfois des difficultés à sortir une prise XLR sur le Tascom 70, mais elle n'a jamais été vraiment coincée comme celle...
Je pense que c'est ce qu'il faut faire, en tout cas c'est ainsi que je procède.
Bonjour, je suis exactement dans la même cas que toi, mais bien trop loin (Montpellier) pour qu'on puisse faire quelque chose ensemble; nous...