Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mon metier m'impose le 25 fps, norme de diffusion européenne. Mais pour ceux qui n'ont pas cette contrainte, je dirais qu'ils font bien ce qu'ils...
Dans les réglages du projet, t'avais bien sélectionné celui où il y a marqué Accélération GPU (CUDA) ? T'as tenté avec OpenCL ?
J'ai jamais essayé. Je tenterai demain si j'ai le temps au boulot. Si ça ne marche pas de base, j'essaierai déjà de faire un test en mettant un...
Entre temps j'ai été voir sur le forum US, et apparemment, c'est une demande qui revient régulièrement.
Pour moi non, ce n'est pas possible. C'est pour ça que certains passent par Fusion. Moi j'avais tenté via Color en jouant sur une shape + alpha...
Si vraiment ton media n'a pas atteint sa limite, alors regarde les medias et transitions qui lui sont juxtaposés.
Les vidéos sont lisibles avec VLC ? Quoiqu'il en soit, une fois converties, elles doivent pouvoir s'importer. Quels sont les paramètres d'export...
Et en PAL entrelacé ? Et le mini DV doit être lancé manuellement. Ce n'est pas Media Express qui pourra faire quoi que ce soit
T'as essayé tous les paramètres d'entrée dans les options de Media Express ? Genre SD 720x576 à 25fps en entrelacé ?
Ta piste cible est activée ?
Bienvenue !
Par expérience (qui se limite à la France et pays francophones), et sur plusieurs centaines de docs que j'ai vu passer, j'ai rarement vu une...
Regarde si une phrase pose souci aux alentours du timing d'arrêt, quitte à carrément virer la phrase dans un premier temps pour voir si c'est ça...
Essaie de le convertir avec shutter encoder
Donc rushes à cadence variable qui oscille entre 23 et 24 images par seconde. Dans un premier temps, régler son projet en 24p et voir comment ça...
Fichier à cadence variable ?
Tente Shutter Encoder. Pourquoi avi et pas mp4 ?
Je ne saurais te le dire : j'évite autant que possible les nouvelles versions d'Avid. Mais les outils de titrage et Avid, ça a toujours été...
C'est vrai que ça ressemble plus à un problème de pixel aspect ratio qu'à un problème d'entrelacement