Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui et c' est beaucoup plus interressant que partout ailleurs !:D
Merçi Christian ! Je voudrais savoir s' il est plus complet que le premier !
Salut Christian ! Le téléchargement du nouveau patch se fait il au même endroit ?
Salut Gilbert ! Le M 10 n' est pas mal , mais il n' accepte pas les grandes cassettes et coûte cher ... Aux USA c' est le modèle D VHS de JVC...
Voilà quelques semaines déjà qu' Edius Pro 3 fait parti de notre environnement , cette mouture apporte pas mal de nouveautés parfois originales à...
Moi non plus je n' ai pas rebooté mon PC après l' installation de pacth FR ... Et en plus je l' ai installé au moment qu' il il y avait un...
Est ce un modèle PAL ? Les menus sont en Anglais ou en Japonais ? C' est a vérifier ! Si c' est le cas , perso je n' hésiterais pas ... Mais...
Salut Giroudf ! Le modèle dont tu parles D VHS JVC 40000 est en vogue aux USA pour le HDV et le HD ... Pourrais tu me dire s' il est...
Salut TLM ! Heureux possesseur d' une TRV 240 , j' aimerais débrider la bête mais je suis un vrai profane en informatique . Et comme j' habite...
Snifffffff !!!!!!!!!!!!!!!!
Jettes un coup d' oeil dans le post ; Sony HVR-Z1 ou Canon XL 2 de Jchanal ci dessous ... Tu comprendras !
Voilà enfin qui rassure tout le monde ... Tu ne vas pas te pendre !!!:lol: :lol: :lol: :lol:
Les cartes Edius NX et SP for HDV ne font pas que du HDV , ils sont compatibles avec tout les standarts !
Voilà qui est bien dit et je partage totalement ton point de vue LUDO !
Donc les solutions Canopus equivalentes soit ;Edius NX for HDV et Edius SP for HDV coûtent moins chères ... soit 2000 euros pour la première...
De rien ! C' est le but de ce forum ; l' entraide !:amour:
Désolé , mais Global ... Machin c' est moins cher ! Et comme ils ont un bureau à Londres , les matos en provenance de la Nouvelle Zeelande...
Salut ! Ta carte d' acquisition Winfast tv , possède - t- elle une connectique firewire ??? Si oui , eh bien tu la relie avec ton camescope par...
Un revendeur Canopus serieux et compétent ; www.avsys.com
Vraiment !!!:lol: :lol: :lol: