Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut TLM, JVC annonce des nouveautés sans trop de précisions, du moins celles que tout le monde attend : Je cite: "Deux nouveaux...
Merci mais ils ont déjà un exemplaire. Par contre Claude Lelouche ne l'a pas. Je vais lui écrire. Sampiero.
Pour les collectionneurs de reliques: Je vends ma Beaulieu 8008 Hi. Je mettrai le prix dans le forum dédié. Sampiero.
C'est fait: [IMG] [IMG] Sampiero.
Elles sont un peu petites ces images. Je vais les agrandir. Pour ce qui est du nouveau nom de Canopus, ça va être dur dur et pas très...
Les photos de la Beaulieu : [IMG] [IMG] Sampiero.
C'est pas plutôt : "Moët- Hennessy" ta citation Philippe ? Sampiero.
J'ai... une camera Beaulieu 8008 Hi Je peux, si ça intéresse les repairnautes, la photographier et mettre les photos en ligne. Pour la petite...
Pas si tôt Bony, pas si tôt ! Pour faire de la downconversion en DV, il faut le scope JVC ! La carte NX n'a des sorties composantes pour...
Et si on veut faire du DV 16:9 que doit-on faire alors dans le cadre de la downconversion ? Sampiero.
En fait, je n'invente rien JULIEN, j'ai trouvé sur d'autres sites des gens qui s'ingénient à utiliser ces écrans de petite taille pour construire...
Ok JULIEN, sans rancune. Sampiero.
Pourquoi pas ? Les anglais ont bien essayé un moteur de 2 CV dans une vieille carcasse de Bentley... Je ne vois pas en quoi j'aurais été...
Merci Michel, J'espère que quelqu'un d'autre se penchera sur mon problème. Sampiero.
Salut TLM, Afin d'avoir plus de place sur mon espace de montage (Edius) j'ai dans l'idée de me confectionner un écran LCD récupéré sur un...
Salut modi; Combien dois-tu économiser pour acheter le GA 13X ? Si le prix de ce GA n'est pas trop élevé, je pense qu'à terme la cam sera...
Rien compris !!!!!
Il y a aussi la solution de faire mine de réaliser un DVD direct par procoder (en ayant pris soin de donner le folder au début) Au moment de...
Houlà ! Quel échange à fleuret démoucheté et en quelques heures ! Les politiques promotionnelles de Canopus sont mondiales et non locales....
Bien sûr, mais on va te dire à la fin qu'on ne peut pas vraiment se prononcer parce que l'une est de paume et l'autre une épaulière......