Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci, Je viens d'installer studio 11 après la 9 et je n'ai plus mes marques. d'abord j'oubliais de mettre en plan de montage ensuite, pour le...
Bonjour, Je voudrais mettre un texte, de temps en temps, sur une image. Je le voudrais défilant, malheureusement le texte se met aussi sur la...
Jacquesvideo J'aimerais une petite précision, mais je parle de photos numériques Dans photoshop pour une photo prise en 16/9 , sans recadrer, en...
Désolée, j'étais vraiment partie dans une mauvaise direction. Je comprends mieux ! J'ai vu comment enregistrer en format DVD HD, ce que je ne...
Bonjour, Merci de ton attention, Oui, j'ai studio 11 ultimate, j'avais déjà l'idée d'aller tester dans une boutique avant d'acquérir la télé...
Non bien sur, j'étais surtout inquiète pour la qualité. Ayant actuellement un téléviseur (de marque) à tube cathodique, à cause du problème de...
Bonjour, Je vais peut-être poser un question idiote. Jusqu'à maintenant je prends mes photos en 4/3 et j'utilise studio en format 4/3...