Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
mdr tout ça parce que un mac ... c'est beauuu :)
je ne veux pas m'en méler mais la DXC 3000 n'est pas très sensible...
oh ben ça alors, j'ai encore été censuré :lol: ... tout ça pour une histoire de troutrou :D à moins que ce soit celle avec le savon ? ou...
le clic droit fonctionne impeccable sous os X avec une souris Logitech et avec le meilleur clavier of the world : Logitech DiNoVo Media...
yes par ethernet, pas fou :lol: le port LAN n'est pas très profond ! le RJ45 dépasse pas mal .... je ne suis pourtant pas dans le RJ11 du...
débit le 18/04/05 ACHAT CB APPLE COMPUTER pour commande le 16.04.05 et si je savais pkoi il ne veut pas aller sur le web, j'aurais déjà réglé...
pour ma part j'ai reçu mon mini mac la semaine dernière .... sans tiger. même pas je peux aller sur le net avec le bibi : réseau ethernet & ip...
sauf que Avid fonctionne et que les nombreuses fonctionnalités intégrées permettent de gagner beaucoup de temps ! j'ai fait le constat suivant...
ou aussi File > Refresh Media Directory
peut être, oui :)
http://www.pcinpact.com/actu/news/Apple_deja_une_mise_a_jour_prevue_pour_Tiger.htm
et là, c'est le drame 1. http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=43316 2. => impossible avec une carte graphique ATI ++...
c'est ce que cela veut dire mais .... accessoirement
tests à suivre .... mais cela semble être bien parti pour répondre prositivement. ++ SteF
lu il me faut un convertisseur audio/vidéo => qui a les connectiques Composite & Composantes => qui disposent du SDI => qui convertissent le...
à part la HD : - possibilité de numériser en DV50 (soit en 3,3:1 4.2.2 8 Bits) - accepte le XDCAM pour le moment, je n'ai vu que ça...
ahhh okok je me disais aussi .... ça faisait peur :) c'est rageant de perdre du temps. j'ai subi une station Avid v8 sur G4 en 0S 9.1 ces 3...
^^ je viens de finir de bosser pour ton plus gros concurent (si tu as fait une étude de marché dans la région, tu vois de qui je veux parler)....
dans le premier cas, c'est la remote qui est mal réglé par rapport au convetisseur, ce dernier ayant besoin d'un certain temps pour convertir la...
comment ça il se plante dans les TC ?!?