Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai eu un retour sur le site de Voukoder (réponse données par Mypov) : Il faut désactiver la sortie Audio, dans Premiere, pour voir apparaitre...
Quand on pose un problème, il vaut mieux être précis, votre image est identique à la mienne, et pas de "Insérer une marque" qui n'existe dans...
OUF ! Olivier
J'ai déjà décrit sur le forum une solution équivalente avec un boitier autonome/Wifi Intenso, mais il y a plein d'autres marques qui font ce genre...
Il faudrait donner une image du problème. En général on remplace le contenu de la zone à problème par celui d'une zone voisine (effet tampon) ou...
Bonjour, Je ne sais pas quelles manips vous faites, mais probablement vous cliquez intempestivement sur le mauvais icone, ou utilisez un mauvais...
Je vous ai donné la solution : : Reduction de bruit (processus) qui fonctionne en temps réel. Audition est un produit très puissant : c'est plutôt...
Du coup, c'est la version grand public qui doit être qualifiée : Media Composer FIRST Mais les produits audio s'appelle toujours Pro Tools Tout...
Mais NON, on peut toujours revenir en arrière, comme dans tous les logiciels d'Adobe : Edition : Annuler. Et si vous voulez écouter en temps réel...
Ben c'est écrit dans le texte : cet effet ne peut pas être lu en temps réel, il faut le calculer préalablement. Olivier
Il n'y a aucune différence concernant votre problème. Nouvelles fonctionnalités et améliorations | Versions 2018 de Premiere Pro CC La piste vidéo...
Certainement pas de l'ADSL, car comme son nom l'indique, l'ADSL (Asymmetric Digital Subscriber Line) est asymétrique : le débit montant est en...
Sans aucune hésitation : Pinnacle studio. Mes les tarifs de ces produits grand public se tiennent dans un mouchoir de poche. Olivier
J'aimerait bien avoir un ADSL avec ce débit, car dans mon coin perdu je peux toujours attendre la fibre. Mais la réalité c'est plutôt 15-16...
Oui, bien sûr : cliques sur défragmenter/optimiser : ça dure une fraction de seconde, alors qu'une défragmentation prend quelques dizaines de...
Il faut lire ce que j'ai écrit : si on active une défragmentation sur un disque SSD, Windows 10 ne fait que lancer la commande TRIM, qui n'a rien...
Meuh NON Les SSD sont parfaitement détectés sous W10, et il n'y a pas de défragmentation, juste une "optimisation" (en fait lancement de la...
Là : Panasonic HC-X1500E Caméscope 4K / 60p le plus petit et le Olivier
Bien que ces recettes soient toujours valables, elles datent de plusieurs années, et la technologie des SSD a énormément évolué entre temps. Donc...
NON, c'est l'export en suite d'image qui est prévu, pas de problèmes pour une suite d'images sur la timeline. Olivier