Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'était une CineAlta André ! La meilleure ingénierie Sony (fabrication Atsugi, au Japon) ! Rien qu'en qualité de construction : Compare l'EX1R...
Merci AQW333 ! (Tu me raconteras l'histoire de ton pseudo, un jour). En parlant des modèles de jadis.. Il faut exclure l'EX1R de toute forme de...
Oh merde ! :o Saint Kro, mes plus plates excuses, je suis passé à côté de ton post. Proprement ! Pour te répondre : - Sortie casque = résonance...
Tu te goures de machine(s) Bertrand ! :D 160/180 = Sony (PXW-X). 130/160 = Pana (AG-AC). Le zooming manuel des X160/180 est ultra lent et...
Reçu Didier ! Merci pour ton retour. - Plastoc.. oui. Tristement oui. Elle est bien assemblée, ferme, ça ne baille pas. Mais c'est du plastoc. -...
Non, c'est un peu rech' pour de l'occaz.. Tu en verras d'autres. On décompressait un peu. La vie n'est pas faite que de résonances acoustiques.....
Ah ok ! Bien joué, j'aurais zappé.. Le 12-50 était inclus avec mon OM-D EM-5 vintage. C'est un bon petit objo' à tout faire qui ne coûte pas...
Merci pour tes nouveaux essais, Hammondandco. En effet, c'est beaucoup plus parlant ainsi ! Là réside tout le problème, cette faille n'est pas...
Rebelote... o_O Merci pour ton retour Luc. Le terme "défaut" n'apparaît effectivement pas sur le compte rendu technique du SAV. Il découle...
Heu.. Ouais ! Fausse brune !!!
Photo sinon fake ! :cool:
Ah bah tiens.. :D Bon ok.. elle a un p'tit vice de fabrication, le SAV ne fera pas son taf... Mais c'est pas cheeeer !!!
Absolument ! Toi aussi ?? Je dirais Symbolisme et Romantisme, à parts égales. Puis quelques touches de Naturalisme, dans une moindre mesure..
Malheureusement si. Des assemblages incompréhensibles que leurs auteurs relataient eux-mêmes comme des "voyages intérieurs". Une rhétorique qui...
Le décalage s'entend lorsque l'on branche un casque dans le plug Audio Out de la DVX. Le délai perçu est normal puisqu'il restitue le son du rush...
J'adore ton expression "défaut tout à fait normal". :D Voilà, lorsque qu'une firme ne peut (ou ne veut) solutionner un problème, elle le décrète...
Merci pour ta compassion cher Sudiste. Quand j'ai vu le camtar DHL débarquer ce matin, j'ai eu un mauvais pressentiment.. Bizarre.. trop rapide...
Mauvaise nouvelle : [Problème] - DVX200 : étrange résonance dans le casque... | Page 3 | Le Repaire
M'en parle pas.. quelle journée de merde. J'espère que mon revendeur ne me plantera pas. En tout cas, merci pour ton soutien moral de la première...
FIN de l'histoire : Forum utilisateurs | » AVCCAM » Cameras (AC90,AC8, AC160...) » DVX200 : checkez votre sortie casque !Panasonic Vidéo Pro – Le...