Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Donc ce n'est pas ton premier forum ... si la réponse est à chaque fois la même, peut être que le problème n'est pas le forum. Sinon comme les...
vite fait : shutter peu élevé car mauvaise lumière typique des stades, gymnases et installations sportives résultat : video avec trop de...
Dropbox propose 2 go (et plus si parrainage) avec aperçu video SD et telechargement du fichier d'origine même pour ceux qui n'ont pas dropbox....
pour une bonne video youtube obturateur à 1/50s ouverture au choix, mais disons, F2.8 1080p30/25/24 mais pas 50/60 car perte d'image gérée...
Testé avec la méthode batterie 8.4v 1600mAh, et ça marche. Même très bien, je peux filmer 2h50mn de rush avant extinction de la 1600mAh, sans...
Concernant le court lui même je pense qu'il peut faire passer le même message en moins de temps : si tu as moyen de dynamiser le montage dans la...
C'est un problème de reconnaissance de la carte video par le logiciel, rien de plus. Tout dépend du logiciel, de ses drivers et non de la carte.
Non mais je suis méchant mais ta démarche est louable dans le sens où pendant la transition HD - > 4K , ça servira à délivrer pour pas cher un...
Je fais pareil depuis des années dans premiere + instant hd. La demande en 4K étant proche de zero pour l'instant ...
Entre 1000 à 2000 € l'objectif à décentrement ... ça fait cher pour filmer en tilt shift puis se lasser et ranger le tout dans son placard,...
c'est un effet TILT SHIFT (google it) en gros, on reproduit l'effet optique naturel des objectifs à décentrement, avec des astuces de calques...
Il n'y a pas que l'éclairage à changer au club photo ... moyenne d'age 55 ans, un club jeune et dynamique. :D...
tiens c'est marrant, ça me rappelle un bouquin ... mais lequel ?:D
si seulement c etait aussi simple ... avec un eclairage de mauvaise qualité, comme celui des tubes fluorescents à mon club photo par exemple, ça...
Attention, cet anneau est insoutenable pour le regard humain, il ne sert qu'à la macro photo. Tout dépend ensuite du filetage de ton 50mm, si...
Bon, lamouette : GH2 ou Black Magic ? :D
changer d'éclairage : c'est la raison pour laquelle les lumières hmi de cinema sont équipées de ballast. Comme ça plus de probleme de frequence,...
J'ai surtout peur que le scenario soit un travail littéraire précoce avant tout. Suffit pas d'entrer en fac pour le comprendre, le travail s'est...
Ne confond pas cinephile et scenariste. :D Tu peux voir 1000 films recents ou anciens et ne pas comprendre comment ils sont faits ni ce qui fait...
de la même manière qu on ne chante plus en canon, on ne raconte plus les histoires en 3 actes classiques. Libre à vous de devenir historien...