Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
re ils proviennent directement de la caméra dvd, sorti d'usb en mpg2, es ce que studio 8 a la capacité de faire un film dune durée d'une heure...
Le rendu en .avi est le seul ne fonctionnant pas...il affiche un erreur
Bonjour, J'utilise Studio 8 pour faire un montage, plusieurs petits vidéo de 1-2 min pour un total d'environ 30 min, avec titre incrustrer, images...
re hubert Salut hubert, A ma connaissance il s'agit de mpeg2, pour les driver, moi tout es venu dans la boite a l'achat, donc je n'ai pas eu a...
re salut hubert Je possede cette camera, ne possedant pas de lecteur dvd j'ai tranferer les donner du dvd par usb, a laide du logitiel fourni...
hhiiiii ouff on est rendu au vache...en effet jen ai perdu quelques bout haha...mais l'important c'est que mon sujet a fait reflechir. Comme...
voila... voila...mon choix final, jai garder cette camera, on ma confirmer quen effet il sagissait de mpeg2, par contre je possede 3 modes d...
Bonjour a tous, présentement je fais mes montages sur studio8, je trouve ce logitiel tres facile a manipuler et il y a un bon nombre de...
ouff :) Bonjour a tous, tout un sujet pour quelqu un qui debute dans la vidéo. J'aimerais si possible que quelqu un me resume le tout; lors d un...
petite precision stp sur IMX Quesque le IMX? IMX = Iframe (superieur au dv) ou IMX = IBP (inférieur au dv)
hummm Re, j'apprecierais rellement si quelqu un reussirais a trouver si le format mpeg2 realiser a laide de ce type de camera est donc superieur...
ouff voila...moi je ne saurais pas repondre a cette question, je sais par contre que j'ai reussi a faire du montage avec studio 8. Au magasin ou...
ouff jaime mieu ca ouff ca fais du bien d'entendre un peu de bien sur mon achat. Moi personnelement je que je prefere est que j'évite tjrs les...
autres question du meme style Lors de l'envois a la télédirectement...es ce que j'obtiend une haute qualité puisque je ne passe pas par usb ? ou...
ca va mal Merci de ta reponse, Je viens d'observer avec plus de detail...ya meme pas d'entree firewire sur cette caméra, grrrr
Bonjour, je viens de m'acheter une caméra vidéo dont l'enregistrement se fait directement sur dvd (VDR-M30PP) de panasonic. Ne possedant pas de...
Bonjour a tous, j'aimerais transférer le contenu d'une VHS dans mon ordi, par contre je ne possede pas de sortie s-video sur mon ordi, je me...