Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour ce qui est des cavaliers sur tes disques, je ne suis pas tout à fait d'accord avec valek, car soit tu prends en compte la position de...
Il me semble que lorsque "NO SIGNAL" apparaît à l'écran, c'est qu'il n'y a pas de signal vidéo qui arrive au moniteur.... ton problème doit...
oui, avec le composite j'ai de la couleur, le seul truc c'est la qualité d'image qui est à ch....
Je l'ai essayé, et j'avais du noir et blanc.... C'est là que je ne comprends pas, lui utilise ce câble, un magnetoscope, tout ce qu'il y a de...
C'est exact, il est possible de configurer le type d'entrée video et le mode (PAL - SECAM - NTSC), mais rien n'y a fait..... c'est pour cela...
Il faudrait donc que je puisse convertir le signal en PAL, avant de le récupérer avec ma carte ? (genre un boîtier entre mon magneto et ma carte...
comment ??? tout n'est pas perdu ?? bon alors, le problème c'est que mon téléviseur ne possède pas d'entrée S-VIDEO, le seul test que j'ai...
Ce qui est rageant, c'est qu'il est donc impossible de ne pas dégrader la qualité d'image d'une cassette VHS (qui est déjà moyenne) lors de la...
Effectivement, mais nous pourrions rêver d'un monde merveilleux, où il serait possible de capturer une cassette VHS avec une qualité meilleure que...
Il me semble avoir épuisé toutes les combinaisons possibles, et puis mon camescope, avec lequel j'arrive à avoir de la couleur est PAL.... Mais...
tout à fait, je peux choisir le type de source, que ce soit SECAM, PAL ou même NTSC.... Je fais mes essais avec un câble PERITEL - S-VIDEO....
Bonjour à tous, Voilà un certain temps que je possède ma All In Wonder, puisque c'est une Radeon première du nom.... Voici mon problème :...