Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, En un mot comme en cent, je suis tout à fait d'accord. J'ai personnellement traversé une période compliquée au plan santé qui a...
Un très important test pour le Repaire a été mené par Forest sur la SonyNex FS700. Le corps du test est publié...
:-) Non, l'article est fini ce ne sera plus long maintenant promis. Et c'est du bon. Michel
Forest a bientôt fini (obligé de composer avec un emploi du temps chargé). Mais ce sera un bel article intéressant. Encore un tout petit peu de...
Bonjour à tous, J'apprends à l'instant par l'un de ses amis que Monique Bastien est décédée il y a peu des suites d'une lourde maladie après un...
Forest et Mehdi ont déjà commencer à tourner pour ce joli test en grandeur réelle de la FS700. Merci déjà à eux pour leur enthousiasme à tester...
Je reviens vers toi pour ça au plus vite Michel
Ok pb résolu Et merci ;-) Michel
Merci beaucoup Jean-Yves, et désolé du délai de réponse réellement inapproprié :-( (indisponibilité passagère, problèmes médicaux) Je viens de...
Il faudrait que tu mettes à jour ton adresse mail d'inscription j'ai l'impression que ça vient de là. Je t'ai fait un mail (qui est revenu) et un...
Bonjour les amis, Toutes mes plates excuses pour ce retard. Je traite ça en priorité sans délai supplémentaire. Michel
<p>Au vu des annonces faites pour préfigurer le NAB de Las Vegas qui ouvre ses portes dans quelques jours, on sent que l'effort a porté cette...
A lire dans la rubrique Tests notre article sur la prise en main du Nikon V1:<br /><b><span style="font-size: small">Les premières...
Le Repaire a maintenant 15 ans et cette antériorité n'est pas pour rien dans sa notoriété bien sûr.<br /> <br />...
Mes meilleurs vœux de bonheur à tous les Repairenautes ! Michel Le Repaire a 15 ans
Je n'ai pas plus de précision que sur la brochure que j'ai mise à disposition page 27. Protocoles Wifi standards. Un retour monitoring pour le...
Je pense que Jean-Charles n'a pas dit "gadget" à propos de la caméra dans son ensemble. Il parlait de la sortie HD SDI qui, de fait, n'apporte pas...
Sébastien sera là, Antonin aussi comme il l'a dit, probablement également Pascal D. J'y serai aussi ainsi que demain. Le Satis est petit cette...
Oui c'est sur les spécifications dans la brochure p36 "Iris ring - Iris dial located on camera body for use with EOS EF lenses with electronic...
Manuellement si, pas de problème, (du moins si la commande existe sur l'objectif), c'est l'automatisme, en fait, qui n'est pas transmis. C'est...