Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je n'ai jamais acheté en ligne. Par contre les indications de prix sont fort utiles . En tenant compte de l'absence de risques je préfère payer...
trouvé : ASUS - sans autre précision.
Albert - Je partage ton désapointement. Mais lorsque tu dis " je n'achèterai plus chez RdC", cela signifie t-il que tu vas rompre avec tout le...
Je fais du montage vidéo avec l'ordi familial, ce qui pose problèmes.... La solution est une machine dédiée. Après recherches, une config sur...
Ah, encore un détail, ...pour réaliser mes transferts j'ai acquis l'an dernier une machine équipée d'une carte ATI ALL IN WONDER 7500. L'approche...
merci pour cette réponse qui me satisfait pleinement. Si j'avais dû "dépenser " j'aurai retenu cette solution. Depuis, j'ai eu la chance de...
MERCI JULIEN. Je m'attendais pas à de telles solutions - Je peux dans tous les cas emprunter un DV CANON semi pro et faire des économies...
C'est humblement que j'ose poser ma question de débutant. Souhaitant péréniser DES HI8, je dois les "transcoder" en DV (c'est ainsi que l'on...
QUEL EST LE MEILLEUR CHOIX SACHANT QUE LE BUDGET VA DU SIMPLE AU DOUBLE. DAZZLE : un outil qui me semble intéressant par sa simplicité mais...
question simple d'un débutant . Je souhaite "transcoder" mes HI8 en DV, pour conserver dans de bonnes conditions des vieux "rushes" familiaux ,...