Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, j'ai capturé, puis créer le film sur studio 7 en .mpeg. C'est après dans NERO que je n'arrive pas à trouver s'il faut créer un...
Bonjour, je viens de capturer un film des vacances en MPEG avec PINNACLE STUDIO 7 Mais je n'arrive pas à le graver sur un DVD+R, il fait 3,4 Go....
Merci j'ai tout réussi on peut considérer que le problème est résolu
Bonjour, c'est bien ce que je voulais faire Hier soir j'ai recrée le film en mettant les deux projets sur le même donc total du nouveau projet...
Il serait préférable de faire ta capture avec pinnacle STUDIO DV tu sélectionne ACQUISITATION en qualité numérique dans les paramètres à coté...
Bonjour cher capolo, Peux tu m'expliquer plus clairement cette manipulation de bande jaune et grise le temps réduit correspond-il à la barre...
Merci je fais la même chose mais j'ai deux fichiers de 1;4 Go chacun que je grave avec NERO mais je suis ol=bligée de faire deux DVD car les 3,1...
Merci c'est çelà que je viens de faire, c'est bon. Je l'ai fait avec NERO. Par contre, une dernière question j'ai deux fichiers de 1,4 Go en MPEG...
PROBLEME RESOLU MERCI
Bonjour, je viens de capturer une vidéo j'ai bien créer mon film en MPEG2. je le lis correctement sur mon PC j'ouvre NERO pour le graver. je...
Merci mais je penses que je ne ferais pas cela car j'ai autre chose sur mon deuxième disque D Ok merci
Bonjour, j'ai un camescope JVC Après plusieurs semaines de réflexion j'ai réussi à capturer, et creer mon film avec STUDIO DV 1.10 (03/2001)...
Si merci j'ai réussi à capturer, et creer film avec STUDIO DV 1.10. J'ai même réussi à graver sur un DVD par contre la capture est nette sur le...
Bonjour, je viens de faire un film avec studio DV Version 1;10 a (03/2001) mais ce n'est pas terrible en netteté puisje mettre à jour...
Merci Hier j'ai réussi à capter, sauvegarder et graver. Par contre, le film n'est pas très nette en images y a t'il un paramètre pour régler la...
Merci je le ferai ce soir aujourd'hui je suis en déplacement Merci encore
C'est sympa ta réponse donc je réponds NON à tous sauf je demande RAJOUTER : Tout ce que j'ai sur mon disque dur interne supplémentaire D ne...
Merci, J'aimerai bien mettre WINDOWS XP Pro car j'ai le logiciel avec la licence mais malheureusement, j'ai peur qu'il plante, car WIN ME est...
Merfci je suis sous windows millenium et j'ai la version 6 de NERO livré avec mon graveur SONY et la version NEROVISION EXPRESS 3; jE DOIS DONC...
Bonjour EMMA, je vois donc que que ma version STUDIO n'est pas à jour. Puis je telecharger studio 9-4-3 qur un site. La capture doit elle etre...