Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Créez, imprimez et vendez des livres photos de qualité professionnelle | Blurb
Alors que je t'avais demandé quelques minutes pour nous expliquer la post-prod du film, je crois bien que tu nous en a accordé beaucoup plus et...
Quand j'étais petit j'étais allé voir "La guerre des boutons". Ici, je regarde la guerre des ventilos. Point commun : dans les deux cas il faut...
On ne peut pas comprendre ce genre de question. A moins que tu utilises le terme "étalonnage" sans trop savoir ce que cela signifie exactement....
Cela ne dérive pas du tout car le titre parle d'archivage de rush. C'est pour ça que les repairenautes n'ont pas compris ta question. Moi y...
Tu peux prendre la place suffisante que tu juges nécessaire, il n'y a pas de problème.;-)
Bon, on va s'en tenir là et peut-être (sûrement, même) passer à autre chose de plus intéressant avant... que l’œuf ne refroidisse et les esprits...
Un "réalisateur" qui me paierait des clopinettes et qui me dirait ça, se verrait rétorquer vertement que l'amateur n'est peut-être pas du côté où...
Avant de brandir charte, pas "cool", et autres, peut-être penser qu'il y a un problème involontaire. Et donc excusable, voire très ennuyeux pour...
C'est parce qu'il réfléchit à la meilleure optique à utiliser pour... nous photographier !
Bonjour, J'ai regardé le film dans mes conditions habituelles, c'est à dire en projection. Ce travail est un grand travail. Faire un film noir...
Ce qui est intéressant sur l'article d'Alister Chapman, c'est qu'il répond à l'interrogation de Progressif : à savoir, il déconseille d'utiliser...
What is HLG and what is it supposed to be used for? | XDCAM-USER.COM
Je l'ai regardé en projection UHD tout à l'heure. Ça rend bien. Je voudrais bien passer l'appareil devant une mire avec une belle optique. La...
:laugh::laugh: Manquerait plus que je sois Corse et tu vas me "froisser" encore une fois ;-) Bon, tu ne m'as pas froissé mais j'ai été surpris de...
Comme tu semble vouloir me dire que c'est n'importe quoi (:hum:) je ne vais pas insister et vais... aller rigoler plus loin. :mdr:
Là, je serais peut-être moins sûr...;-)
OK, merci arnr (donnes-nous ton prénom parce que ton pseudo complet doit correspondre à une clé de chiffrage de haute sécurité... :laugh:;-))...
C'est dingue....
Ça risque d'être un peu compliqué pour le moment. Par contre une chose me saute aux yeux en regardant les caractéristiques de la source : elle...