Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mpeg2 j'ai réinstallé sur C et le problème est le même. J'ai passé regdelete après désinstal et avant le réinstal . XP se remet à jour...
clé MPEG2 je raccroche les wagons après quelques jours hors course. J'ai tout réinstallé sur mon vieux PC et ça marche, par contre mon vieux PC...
J'ai bien passé le regdelete après avoir désinstallé et avant de ré-installer Je n'ai pas de pack de codecs. Avant j'avais un autre PC et je...
Mpeg2 J'ai fais le ménage sur le disque C, j'ai désinstallé studio et les réinstallé sur C, avec son bonus, en mettant à jour la 10.7 : et bien...
réponse lorsque je veux charger un film au format MPEG, apparait un petit cadre qui me propose d'activer la clé, après avoir accepté, je me...
Après des dizaines d'essais de réinstallation, je n'arrive pas à réactiver la clé MPEG-2 je dispose de la version studio 10.6, modifiée en 10.7...
toujours pas de son merci à tous pour répondre à vos questions : le gestionnaire de son Windows fonctionne très bien, tous les curseurs sont...
TOUJOURS PAS DE SON J'ai bien sûr essayé d'ouvrir les fichiers AVI avec Media player : pas de son non plus, et lorsque je charge un AVI avec...
son avec studio 9 Merci de tes réponses entre la cam et le PC j'utilise une liaison classique audio à 2 cables Cinch rouge et blanc, la video...
je n'arrive plus à restituer le son après une capture d'un film Hi8 (analogique) . j'ai essayé de modifier les différents paramétres ainsi que...