Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour répondre à .. et à TND TND, il n'y a pas de photos et la seule musique est la bande son des images originales, donc le problème est ailleurs....
Je n'ai pas réussi à faire mieux en capture écran. J'ai capturé en capture dv qualité supérieure format vidéo numérique : je ne vois pas la...
J'ai à nouveau essayé de joindre ma copie d'écran : j'espère que çà marche... En tout cas, merci de ton aide, car je ne sais plus que faire...
Je viens d'essayer. Résultat : même blocage...même plus tôt car blocage à 5 minutes... Je joins une copie d'écran, donnant les paramètres...
Cela me paraissaitt astucieux, j'ai donc essayé, mais il a un truc que je dois faire mal : si je comprends bien : - je relie la sortie du...
Bonjour, Le projet dure environ 15 minutes. Une première fois, le blocage a eu lieu à 10 minutes, une seconde fois à 8 minutes. Je vais...
Merci déjà pour les conseils. Voilà les précisions : - images capturées en fichier AVI - JE CHOISIS DISQUE dans le menu créer - je choisis en...
Bonjour, Quelqu'un aurait'il une explication au phénomène suivant ? - le rendu s'effectue normalement mais au bout d'un moment il se bloque...
Merci de ta réponse. J'ai trouvé une autre solution : copier la cassette VHS via mon camescope DV puis liaison 1394 et cela marche. J'en déduis...
Bonjour, J'ai presque le même problème de capture analogique, sauf que je vois l'image sur l'écran mais studio me sort quand même une capture...