Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu peux réexpliquer, il est tard j'ai du mal à comprendre... c'est un fichier qui se termine par.scn que je dois supprimer ? et je vais le trouver...
COUCOU... Ce sont les fêtes de fin d'année, Studio est resté seul... Ma dernière acquisition ( de 4 heures..) jusqu'à la fin était impéccable...
pour le petit 2, c'est foutu, j'ai tout viré ! Mais pour info, la partie son, il faudra la mettre sur la piste du bas ? en plus il faut vraiment...
re-voilà mon "pere noël":D Ben j'ai tout supprimé, j'ai quand même fait un dvd mais on a un décallage de j'sais pas trop 5 secondes.. Birrk...
décallage son... Coucou me revoilou... 1er essai d'une cassette de 4 heure, récente transférée sur mon pc puis, après l'ajout d'un menu, sur...
Alors je vais aller voir ce que Cdex peut faire... et je le dirais jamais assez... Merci
merci encore ! Je viens de mettre mon premier montage VHS sur DVD double couche et s'est nickel !!! cool !!! En réponse à Moncef, concernant...
:bravo: :bravo: :bravo: ET MERCI !!!! J'ai branché la fameuse prise, j'ai fait un essai et cooooollllll ça marche !!!! Merci merci merci et...
A jcgrini Waou, je vais devoir croire au Père Noël. J'ai branché ma caméra sur ma blue box. J'ai sélectionné le périph de capture...
Non je n'ai pas installé la 9 sur la 8 car la 8 était sur mon ancien pc qui n'était plus assez bon pour supporter la 9.... Il m'a fallu investir !...
d'abord merci, de m'aider... En réponse à vos question j'avais acheté pinnacle studio deluxe version 8 à l'époque avec hollywood fx plus, la...
Bonjour à tous... Je viens de découvrir votre forum... Je ne sais pas si je vais réussir à avoir une solution... Je désespère un peu pinnacle ne...