Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est simplement la traducton littérale de "battery" qui en anglais désigne aussi bien une pile (électrique) qu'une batterie (d'accumulateurs)....
J'ai débuté en DV (cassettes "miniDV") en 1998 avec un TRV900E … Alors que Premiere fonctionnait sur Mac bien avant ( Adobe Premiere 4 en 1995),...
N'ayant été préoccupé de TV du jeudi 17 mai, au mardi 22, il me semble, en consultant les programmes passés que la zapette suffisait pour s'...
Oui, la "détection de scènes", basée sur ce que j'ai appelé "séparateur" enregistré lors du déclenchement de l'enregistrement d'une scène, permet...
Désolé, samedi dernier je n'ai pas visionné la télé … J'étais de mariage … pas loin de Sauternes, comme l'a délaré notre bon roi Henri, ça vaut...
MANU21000 ayant une solution pour résoudre son problème, mon intervention ne lui est pas destinée mais peut éventuellement servir à un ou une...
Les fréquences images US sont 23.98 f^s, 29.97Fps ou 59.94fps qe l'on considère comme 24 / 30 o 60im/s. Mon clip du paon est en 23.976fps !
l'affichage est géré par le logiciel de lecture qui selon la carte graphique l'adapte à l' écran utilisé, avec les OS récents on peut afficher de...
Merci, progressif … j'ai pris connaissance de ton exposé sur bêta vs phi : bravo :bravo: … Il me reste à le potasser ! J'avais une traduction...
J'ai mon idée sur l'effet "Jelly" … Il n'est pas dû à UTub, il me faut revoir l' original… Mais le Pb que je voulais soulever concerne les...
J'ai deux clips UHD, l'un en 60'im/s et l'autre en 24'im/s (' fréquences ntsc) ils ont été mis bout à bout en 23.976fps : [MEDIA], UTub a converti...
Merci MyPov, je n'ai pas, non plus, regardé ce documentaire … lors de sa diffusion TV, mais je viens de visionner la récupération que tu as...
J'ai acheté l'AX33 : je 'ai toujours, MAIS, je ne l'aurais plus choisi un an après lors de la sortie du 53 nettement amélioré: - optique env...
S'il s'agit d'un camescope grand-public, neuf, "correct", il vaut mieux viser au sommet, voire un peu au dessus de cette limite de 800€ et … même...
Merci MyPOV pour ces évocations de scènes historiques ... D'une part, je ne les ai pas toutes vécues en particulier la ibération de Paris et aussi...
Comme je l'ai déclaré, je n'ai pas vu ce documentaire … Croyant qu'il relatait ce moment historique et … que certains faits "aéronautiques"...
Je n'ai pas regardé ce documentaire… Ïe pense cependant être un des rares repairenautes ayant vécu les événements meurtriers qui, en Europe ont...
Camembert « de » Normandie ou « fabriqué en » Normandie : la guerre des appellations continue – actu.fr
D'abord, mon précédent postj'avais mis les affichages dans Catalist d'images dont la fenêtre de visualisation reproduit pour les deux premiers un...
Extraits d'images UHD 100% [ATTACH] [ATTACH] id 200% [ATTACH] Bertrand, :hello:, tu as décrit et montré ce que , honnètement, tu as constaté...