Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
si si ça tourne sur la toile mais c'est pas avant juillet et c'est à 4500€ :love: donc avant d'en parler on attend la sortie! marre des effets...
ben voilà pourquoi il ne faut pas survoler des personnes.... [IMG] punaise mais les gens sont vraiment cons à la fin :hum: c'est pas possible!
sur la première vidéo le RX100 est effectivement à droite en plan fixe. sur la seconde les réglages de la 700 permettaient de ne pas surexposer...
eh ben?? c'est bien ce que je te disais, étant donné que j'ai un plus petit capteur (1/4 de pouce) j'ai un plus gros objectif, en largeur (car...
avec un masquage image par image :good:
sur le modèle en dessous, j'ai filmé un feu d'artifice pendant 45min 1h en continu, et l'APN (dscHX50V) m'a fait que des fichiers de 1 ou 4Go...
légalement, les vidéos appartiennent à cette entreprise :!!!: je ne pense pas que les utiliser dans un showreel soit illégal car ce n'est pas à...
la video a été publiée le 1er avril hum... [IMG]
1000$ ??? eh eh eh! je vais peut-être m'amuser à en vendre à 500$ clé en main sur facture moi :mdr:
en général la consommation de ce genre d'engin est assez faible une LiPo peut durer la journée en utilisation intensive je pense de toute façon je...
avec ça on aura mal au poignet que la batterie sera encore d'attaque :laugh: par contre, si vous n'avez pas de chargeur il en faudra un (c'est...
non ça consomme 3 fois rien et la LiPo c'est pas ce qui coûte le plus cher Turnigy 1500mAh 3S 20C Lipo Pack [IMG] 9$ :mdr:
voilà les essais en vol du bousin par vent soutenu :good: [media] par contre je ne donne pas cher de sa peau si un des moteurs venait à stopper...
lipo 3s (12v)
bon ben en caméra d'appoint il fera l'affaire. en ce qui concerne l'alimentation USB, les autres appareils de la gamme ne le font pas non plus ;-)
voilà un essai de vol avec cette nacelle embarquée avec les composant cités ci dessus [media] il n'y a aucune stabilisation post prod et il...
la carte est déjà préprogrammée, le logiciel de gestion est trouvable sur le site constructeur BaseCam Electronics :rolleyes: PS: les sites...
pour ce qui est du RX100 y'a ça LD Storm Eye Brushless Gimbal Full Carbon Kit (DSLR) [IMG] avec les mêmes moteur et carte qu'au dessus....
c'est exactement ce que j'ai proposé au client mais il est seul décideur au final :cool: concrètement, il veut un truc dans ce genre là...
voilà une nouvelle version suivant les demandes de modifs du client [media]