Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bengab et malit alors quoi de beau de votre appareil? pouvez vous me faire une tite photos aussi pour voir un peut pret la qualité?? :)
c'est bon a savoir car jcomptait justement commander chez eux,c'etait koi le produit que tu leur a renvoyé?? il avait koi??
la qualité de la vidéo de nuit ça donne koi?? pouvez vous me faire une tite vidéo avec l'infrarouge svp?
Non ne t'inkiet pas malit j'ai tout compris,et merci pour ces commentaires
Alors que pensez vous de ce camescope?? et la vidéo de nuit keske ça donne?
Ok merci bocou
alor voici le lien qu'avai mit "Diego" je croit dans la rubrique tutoriaux ==> http://diegoc.free.fr/ftp Et à l'interieur de ça il y des...
Bah en faite dans les tutoriaux ya une aide (en vidéo) en français sur quelques applications que l'ont peut faire sur Premiere,mais ya une vidéo...
J'ai telecharger les turoriaux d'aide en français,merci c'est super cool mais il me manke là chose qu'il me faut!!! ==> Créer un effet de flou...
En faite je cherche un logiciel pas trop compliqué qui peut à la fois faire des montage vidéo (image animé,son (aller/retour), ecriture par dessus...