Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci à Gilbert , votre conseil m'a permis de résoudre le problème . Je bricolais avec liquid avid , mais avec la HD j'ai dû "évoluer" ! pas...
Bonsoir je possède vdl 2013 ; après installation de windows 8.1 , il m'est impossible de créer un nouveau projet . Une idée ? Merci J.P
Merci à coatim , le traitement automatique de la correction couleur était une sorte de "plug-in" que j'avais téléchargé sur le site de pinacle à...
Bonjour, dans liquid 5.5 il éxistait un traitement couleur automatique(auto-colored cpu) , je ne le retouve plus dans la version 7.2 , un pb de...
Merci pour une réponse aussi rapide ? J-P
Bonjour Il ne s'agit pas d'une réponse mais d'une autre question . Comment revenir à la version rt de tittle deko quand on a installé tittle...
Bonjour à tous J'ai acheté (en soldes liquid 7.2) je suis aujourd'hui avec liquid 5.62 et la carte ATI dédiée , je vais bientôt changer tout...
Désolé:col: Cela fonctionne avec la version 5.62 J-P
Bonjour Peut-être une solution : cliquer sur le clip , ouvrir propriété et ouvrir V au dessous dans "aspects des pixels" choisir ccir 16:9 ou...
Heroglyph et liquide bonjour. Ce n'est pas une réponse mais deux questions !:o Je posséde liquide version 5.62 et une démo de héroglyph , j'ai...
bonjour Je crois bien que la modification de plusieurs clips en une seule manip n'est possible qu'à partir de la version 6. Désolé A+ J-P
Bonjour à tous. Est-il possible,dans l'effet de clip pris dans hollywood FX wedding PLS album 1 , de placer un texte sur la couverture de l'album...
merci sk1t Mes souvenirs d'anglais sont un peu lointains:( , mais je vais essayer ! Il est dommage que les explications de LE, dans le bouquin...
Bonjour à tous Je serai bien preneur de conseils sur l'utlisation du filtre égaliseur, en particulier les modifications de la voix "off". N'est...
Bonjour J'entre dans votre discussion.Je suis en ce moment sous la version 5.52 pro:je possède aussi_la version 6.1 que je n'ai pas installée, je...
envlà une idée qu'elle est bonne! Félicitations et bon courage pour la mise en oeuvre. amicalement J-P:bravo: :bravo: :bravo:
Bonjour Je signe aussi, même parcours, mêmes problèmes,il ne semble exister aucun livre en français sur LE, j'ai réussi à me débrouiller avec le...
Bonjour Je suis un peu dans le même cas que Max89 :je posséde un sennheiser E815s et une carte Creative soundblaster D80,je "bricole" en...
Merci Zoom Je vais faire des économies:) J-P
J'avais aussi pensé utiliser l'encodeur de Canopus, mais je crains un peu la cohabitation avec LE. Merci pour les conseils, en espérant que vous...