Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, avid liquid ne marche pas avec vista voir là sortie de la v8
bonjour tat2810 a tu réussi ta capture image ?
jcgrini oui elle est compatible avec vista dans l'instalation il faut choisir la version A+
Salut jcgrini la carte coûte 99.9 Euros à auchan elle est bien en DirectX 9.0c , comment tu peux la changé e DirectX10 ? A+
Salut , j'ai une bonne nouvelle :plus de problème de transitions, la solution est bien ma carte graphique qui n'est pas compatible j'ai mis...
ok jcgrini j'ai une personne qui va passé avec un carte ,quand je ne c'est pas.... sa carte:GeForce 8800 GTX 768 mo merci beaucoup de...
Salut jcgrini tu veux dire quoi avec une carte en prét ?
Merci ggfx pour t info Une carte plus puissante sera le bien venue sur mon pc merci A+
Salut jcgrini et ggfx oui j'ai des bugs avec 10.6 que j'installe 10.7 ou 10.8 sur le cd de basse 10.6 sa ne marche pas quel est la carte...
Salut je suis passé à la version 10.8, les probléme persiste, j'ai lu sur le site de pinnacle "pinnacle a reproduit un probléme lié à...
ok, jcgrini ggfx me la déja recomendé, je vais essai bien que j'ai windows xp, edition familial, version 2002, service pack 2, aprés...
Salut à vous ma carte graphique: NVIDIA GeForce 6200 Tubo cache (TM) j'ai tout desintallés pinnacle studio10.7, nettoyage du pc,...
Salut ggfx je suis au travail,je ne peu pas te dire se que j'ai en carte Quand je cliques "droit" sur la transition montée, la commande de...
Salut Ces normal qu'il clignote en même temps et parfois avec une image de mon dossier sur la fenêtre de prévisualisation ? Mais est-il...
Merci ggfx et kiki84, je suis désolé mais ça ne marche pas !!!! j'ai suivi à la lettre ce que kiki84 a dit, je pense que mon problème vient...
bonjour j'ai acheté la version 10.6 + Studio bonus PAL , puis passé à la vresion 10.7 sans instalé le cd bonus pc :microsoft windows xp,...
Bonjour, Merci de m'avoir répondu, mais le problème persiste encore. la transition se fait bien mais j'ai encore les lettres ou une image de...
Bonjour Mon problème est le suivant : Lors d'une création de film, quand je vais dans "afficher les Transitions" je regarde les...
bonjour, ta prise péritel, je pense doit étre branché sur la sortie tv j'avais le même probléme avec la version 10.6, j'ai fait une...