Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
remercimmant merci c'est un petit peux mieux merci encore
je repique des cassette de famille standart vhs en dvd pour notre plaisir personelle mais la qualite est tres mediocre il y a bcq de neige sur...
je ne sais pas mais j'ai desinstale premiere et puis reinstaler et tous va bien merci
salut a tous j'ai un probleme avec adobe premiere6.5 tous les video aquise son se trouve plus dans mon chutier comment faire pour les remettre...
ok merci quand meme
salut je suis debutant dans le montage j'ain un camescope dcr-pc109e de sonny et adobe premiere 6,5 jai reussi a cpturer la video sur mon pc mais...
bonjour y a t il une carte pour faire de l'analogique car j'ai une dv raptor rt+ on ma dit qu'il uy avait une carte compatible et puis comment on...
mon ordi mais un temps fou au demarege depuis qu'il y a ma dv raptor on ma dit qu'il y avait un programme pour corriger cela ou le trouver merci
saluts a tous je suis nouveaux dans le forum et j ai un petit probleme je voudrais savoir si il est possible d'extraire une scene d'un dvd pour...
carte raptor rt c'est une raptor rt ou pas et a combien ? mon mail baccarelli.mickael@wanadoo.fr
salut dv raptor elle est toujours a vendre mon mail cars tres tres interesser baccarelli.mickael@wanadoo.fr
toujours a vendre et a combien alors toujours a vendre et a combien ?:)