Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ggfx, merci tout plein. Avec ces nouvelles versions, cela devient complexe mais grâce à ton aide j'ai compris que le système doit être paramétré...
Très sympa merci ! Le film sur la timeline est : Codec H264 Débit 25000 Kbit Profondeur couleur 16 bit Format 16:9 Alpha : non 1920 x 180 Px...
Bonjour, Lorsque j'exporte le film monté (HD) et MPEG-4, il m'arrive souvent de trouver au final un film avec un cadre noir autour de l'image. ça...
Si ça peut être utile à d'autres.... tant mieux ! À une prochaine (ça n'y manquera pas !)
J'ai trouvé ! C'est en fait une mise à jour du lecteur VLC qui en est la cause... J'ai réinstallé une ancienne version et ça fonctionne à nouveau...
Salut, J'utilise Pinnacle 15 depuis des lustres sans problème. Aujourd'hui je crée un film en MPEG-4 et HD 1080P comme d'habitude mais le...
Merci beaucoup, désolé pour le mauvais endroit... pas toujours facile de jongler., Geezee
Merci. Je peine à trouver un bon système où il ne faut pas constamment changer les piles et où il n'y a pas de sifflements ou de bruits...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour m'aider dans le choix d'une caméra pour filmer des conférences et séminaires (je me filme moi-même en...
Je suis les instructions à la lettre mais tu n'avais pas mentionné de redémarrer le PC et je n'y ai pas pensé... Il manquait un point à ma...
Oui tu as raison ! Pour tous les autres programmes il est coché mais pas pour Pinnacle, étrange ! Bon je le décoche et ça ne change rien.... Alors...
Merci d'avoir détaillé la réponse ! Malheureusement, cela ne change rien, merci Windows ! On n'est plus propriétaire chez soi ! (voir image 3)....
Pour info, j'ai désinstallé le programme puis réinstallé; le problème persiste....
Merci, je connais l'astuce et le programme fonctionnait déjà bien avant... il a été ouvert avec tous les droits. Ce matin encore j'ai fait les...
Merci, sur Windows 7, si je clique droit, je n'ai pas cette option...
Bonjour, Je rencontre un problème étrange. J'ai fait des montages dans Pinnacle 15 et lorsque je les ouvre, j'ai bien le montage mais à la...
Après avoir transformé le projet Pinnacle (15) en MPEG-4 j'ai pu l'uploader sur Utube sans problème. Le projet faisait 30 minutes. Merci et...
Merci pour cette aide. J'ai appris quelque chose. Je vais directement tenter la manoeuvre et si je ne donne pas de nouvelles, c'est que ça marche...
Je ne l'ai pas inventé, voir image ci-jointe...
OUI ! Utube = YouTube