Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Xl1 Toujours à vendre. Faire offre raisonnable.
je souhaite acquérir une carte dvx de canopus, mais je ne sais pas si ma config pc convient. Actuelement je fais du montage avec première 6.5....
Message pour ArS zr amaury29, vends XL1 en trés bon état, tournée 25 heures environ, dans son emballage d'origine, avec 2 batteries,...
une petite question Vous parlez tous de la config du pc, mais vous ne parlez jamais de la carte temps réel (canopus DVX par exemple, ou autre)....
toujours à vendre
Vends XL1 utilisée une trentaine d'heure trés bonne état, emballage et accessoires d'origine, 2 batteries, révisée pour la vente mais en parfait...
Vends XL1 bon état, ayant tourné environ 20h, pas d'utilisation en lecture, acheté à un internaute du repaire en mars 2006, cause double emploi...
vob, suite et fin ! Rebonjour, merci pour tes conseils, j'ai choisi le paragraphe réutiliser les fichiers d'un dvd avec dvd decrypter et...
transformation VOB alors le soucis c'est qu'il y a en a un certain nombre, j'ai du en prendre un au hasasd, voici la liste non compressé RGB...
bonjour à tous, j'ai besoin d'importer sur première 6.5 un fichier vob issu d'un dvd (non protégé). Suite à quelques recherches sur internet j'ai...
Bonjour à tous, je monte sur Paris la semaine prochaine, je cherche à acheter XL1 ou XL2 d'occasion (en bon état quand même, et avec crosse si...
Enfin ! Merci à tous pour les infos, c'est super sympa, je monte à Paris le week-end prochain faire tous mes achats et aprés j'attaque ! A...
j'hésite encore ! Bonjour à tous, je me doutais bien que cela deviendrais complexe de monter avec 2 formats diffétents. C'est vrai que j'aurai...
d'autres avis ? Merci pour l'info, mais pourrais-je avoir d'autres avis sur l'éventuelle différence de l'image finale entre les 2 camescopes ?...
bonjour à tous, J'ai environ 2 ans "d'expérience" dans la vidéo. En vue de réaliser en solo (à titre perso) plusieurs tournages de concerts...