Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Fautes d'orthographes Voici un message que j'ai reçu et qui me proposait de valoriser le site que j'ai créé, je peux vous garantir que je préfère...
même genre de problème Bonsoir, Voilà le problème que j'avais : Après de nouveaux essais, j'arrive à avoir des images corrrectes avec...
Bonsoir, Depuis le 12/4, je cherchais où trouver le fichier manquant, MMSystem296, lors du test Vidéo.avi, en fait, j'ai trouvé le bon fichier...
Fichier ou code erreur ? Suite à ma question ci-dessus posée également sur un autre forum, on me dit que MMSYSTEM296 n'est pas un fichier mais...
Bonsoir, Qui peut me dire comment récupérer le fichier MMSYSTEM296, dois-je réinstaller Windows ou autre chose ? Lorsque je lance le test...
Merci Pascal pour les infos que tu me donnes, je refais des tests et je vous dis ce qu'il en est. Ghislaine
Suite insertion Merci pour les précieux conseils que tu me donnes dans tes deux messages, je vais étudier tout ça et refaire des essais....
Bonsoir, J'ai réalisé un film au format .avi à partir d'un camescope et d'une carte Pinnacle logiciel StudioDC10Plus. J'aimerais insérer...
Merci pour avoir posé les bonnes questions J'ai enfin réussi grâce à toi Merci encore Ghislaine
Bonsoir, Après de nouveaux essais, j'arrive à avoir des images corrrectes avec d'anciennes cassettes secam ou sur une partie de celle avec...
pas terrible les images J'ai trouvé le câble péritel avec 6 cinch, après plusieurs tentatives, j'avoue être un peu déçue par la qualité des...
Sacré péritel Bonjour BIK, Merci pour ta réponse, ça confirme ce que Phil21 m'a dit avant, je vais donc dès demain acheter une péritel 6...
Driver Bonjour, Je pense que tu as déjà essayé sur Drivers.com ? Sinon tu peux peut-être trouver ce que tu cherches. A Bientôt Gh
Bonjour, Merci tout d'abord pour avoir répondu à mon appel. Ma prise se compose de la façon suivante un côté péritel de l'autre 3 cinch...
Péritel En fait j'ai une prise péritel avec adapteur pour la connexion des prises cinch (rouge blanche et jaune). Merci quand même pour ta...
Bonjour, Juste une question, depuis un moment déjà je parviens à transférer des films du camescope (image, son et musique) vers mon PC puis en...