Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Je ne pensais pas avoir autant de contacts aussi rapidement... Suis-je décidément trop peu cher?! Désolé pour ceux que je...
Bonjour, Je cède un trépied MANFROTTO 190 DB (double section, simple branche, couleur noire), équipé d'une tête vidéo #200. Le prix neuf neuf...
Comme tu as déjà mon film, tu peux envisager de le passer... à condition d'en supprimer la bande son (droits SACEM). Je peux te fournir un second...
Bonjour, Je recherche un système de trépied du style: Sachtler: * 1860SLG - System 18 Plus SL MCF Tripod, ou * 1860PG - System 18 Plus ENG...
Apparamment, j'arrive après la bataille.... Jean-Paul, su tu n'as pas conclu, je suis interessé par le trépied Merci de me tenir informé!
J'ai contacté IEC; il n'ont rien d'adapté pour le moment en occasion. Dans l'attente, ils m'ont quand même fait une proposition pour du neuf......
Bien sûr Ricou, tu as raison... Mais je croyais fort naïvement que le triangle de sol était amovible; évidemment ça change tout si on ne peut le...
Merci Yan pour tes éclairages! Au sujet du porte à faux des objectifs, n'est-il pas possible d'utiliser les colliers de trépied détachables qui...
Bonjour à tous, Pour une XL2 + adaptateur EF + canon 70-200/f2.8 (soit 4 kg environ), je suis interessé par un Manfrotto: tête 519...
tu as raison! Il est clair qu'avec une telle focale, ça tremble à tous les coups... sauf peut-être en plan fixe, à partir du moment où l'animal...
Bonjour, Je recherche des conseils pour l’achat d’un trépied et d’une rotule permettant de filmer sans « à-coups », sachant que les focales que...
Oazo, En lisant tes autres messages du Repaire, je comprends que tu as acheté la XL2 chez "Global MediaPro" => quels avis sur leur prestation?...
Salut Oazo, Je l'ai finalement vendu 1000 euros (apparamment, c'était pas cher car j'ai eu une dizaine de coups de fil juste après l'avoir cédé...
Il s'agissait bien de l'underscan: sur 95% de mes vidéos, les bandes en question disparaissent. Par contre, certains DVD, lors de la...
En réalité, je n'ai pas conservé longtemps le 1er camescope: c'était juste un essai "image" (qui m'a convaincu). Mais le propriétaire était moins...
Locksley, je suis toujours partant pour une sortie en Brotonne ou une soirée à la maison: comme tu préfères... @+
J'ai connu le même souci que chicotoma sur un XM1 que l'on m'avait prêté (année: 2002). Symptomes identiques. En plus, il arrivait que le zoom se...
Merci pour les infos: je vous confirmerai ces prochains jours qu'il s'agissait bien de "l'underscan". L'explication est très vraisemblable car...
Bonne question! En fait, ces bandes apparaissent sur le PC; il faut que je vérifie si on retrouve la même situation sur la TV => la réponse...
Le XM2 est aussi bon que le 1 (par contre les deux sont limités sur la partie "son"). Les XL1 ou 2 sont destinés au cinéastes vraiment expert (là...