Separate names with a comma.
Oui tu as juste oublié de cochez la case qui apparait ds la première boite de dialogue: "Copier les élément source conformé"... Mais la ne...
Merci pour vos reponse. G bien entendu regarder en premier mon regarder "tableau des réglages" du projet mais tout est parametré en DV....
Un peu d'humour trv900! Sinon, moi aussi je vais raler parce que tu te moques des blondes! Et ca va saigner! :col: mdr :lol:
Problème de "Conformation de projet" J'ai voulu utiliser avec première 6.0 la fonction "conformer un projet" (Menu...
Quelqu'un as-t-il déja exporté vers du DivX 5? J'ai essayé et je n'ai qu'un resultat déplorable plein de gros pavé... Alors que ca marche...
Merci à tous pour vos réponses... Mais je suis ecoeuré par l'attitude persistante de pinnacle! Il y a 2 ans lors de ma premiere DV500, il y...
Holala C pas rassurant tout ca! Il n'y a donc aucun moyen de fonctionner correctement en V3.0 sous windows Me????
Bonjour, J'étais jusqu'a présent un heureux possesseur de DV500:love: ... Avec premiere 6.01, et les drivers 2.1. (Config: PIII8000, 512 Mo, 2...