Separate names with a comma.
S'il faut conclure ce topic (dont vos retours dont tous plutôt percutants quand même), il me semble que ressortent plusieurs solutions : -...
[MEDIA] voici une video que j'ai tourné avec la Z7. Je me demande si, avec un budget aussi bas, il ne vaut pas mieux rester sur du HDV ! Après,...
merci beaucoup, un professionnel m'avait dit que le fait que ma camera fasse du HDV n'était pas terrible, du coup je me demandais s'il ne fallait...
Homero, j'ai bien lu votre post à ce propos et ma mefiance vis a vis du smartphone est essentiellement du au fait que je préfère manier une...
Je me demande donc si je ne ferais pas mieux de "finir" ma Z7 et d'essayer de faire plus de projets rémunérateurs avant d'envisager de passer a un...
Je contacte ce monsieur, ca semble effectivement une bonne affaire ! Apres, je vous avoue que je comptais revendre ma Z7 pour 800euros afin de...
Est-ce que du coup nous pourrions envisager le smartphone comme la camera du future ? Avec les reductions budgétaires et la qualité grandissante...
Je vais contacter ce monsieur pour percer le mystère de cette annonce. ;-) Merci pour votre retour sur la AX100 ! L'idée d'avoir une mixette en...
merci beaucoup pour vos retours, je vais fouiner sur le repaire et partir sur l'option "petite caméra" et bricolages sonores. Quand on débute...
Pardon pour l'erreur de language ! il faut donc choisir entre le prix et l'encombrement, car mis à part pour une question sonore, la AX100 semble...
Bonjour ! Encore désolée pour ce retour tardif. En cherchant, j'avais aussi repéré (dans les très petits modèles) : - la Sony FDR-AXP33 : petit...
Excusez moi de mon retour très très tardif ! Je pensais suivre la conversation par email mais en fait pas du tout...Je lis tout, merci infiniment...
Bonjour! Jeune arrivante dans le monde de l'audiovisuel, je tournais jusqu'à présent avec une sony hvr z7. Cependant, bien qu'agreable et très...
Bonjour, Je me permet d'ouvrir ce sujet, car je me pose quelques questions sur la formation de monteur de SATIS, n'ayant pas la possibilité de...