Separate names with a comma.
Bonjour à tous. Après deux semaines de montage, sans sommeil ^^ j'ai fini. Une heure de film documentaire. Plus qu'à l'extraire. Mais alors la...
Quelqu'un d'autre? Motion?
Quelqu'un pour répondre? J'aurais peut être du poser cette question dans le forum final cut pro..
Il y a quelque chose de prévu à cet effet dans le pack final cut studio 2?
Bonjour à tous, je vais donc monter le film sur un trekk a travers l'himalaya et j'aimerai faire ça : Tour de France 2009 - Parcours / Route...
cool, non en fait c'est 4G de SDRAM Euh j'ai pas pris un disque dur d'un tera pour pas l'utiliser lol
Bonjour je viens de commander un imac, le 3,06 Ght avec 1 tera et 2 de dsram + radeon hd... Mais il me faut aussi une carte d'acquisition?? Je...
Pourquoi avoir pris une carte supplémentaire, tu peux déjà monter en imcompressed avec la radeon hd
Y a t-il une grosse différence entre ces deux composantes? : *Intel Core 2 Duo 2,66 GHz *Intel Core 2 Duo 2,93 GHz Ram suffisante? *4Go...
Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un imac et du logiciel final cut studio 2. J'ai tourné en HDV 50i sur une XHA1s. Donc ma question...
Je pige pas la carte est pas livrée avec l'imac? D'ailleurs c'est quoi cette carte? Euh oui ca sera par hdmi je pense pour éviter les pertes....
Ce serait un imac donc. Si j'ai ca et ma caméra XHA1S pour l'acquisition, il me faudra encore autre chose? Une carte? Des fils?
2.93 bof lol et 12 de RAM pourquoi pas 40?
Tout compte fait je vais exploser mon compte... Je vais acheter ca : # 2.93GHz Intel Core 2 Duo # 4Go 1066MHz DDR3 SDRAM - 2x2Go #...
Bonjour, je voudrais savoir le format de mes bandes hdv si je les mets sur un banc de montage. J'ai tourné en 50i sur des hdv... Que dire d'autre?...
Au final je prends quel matos pour vegas?
Vous en pensez quoi les autres? Vegas avec cette config d ordi? Vegas c'est facile de se l'approprier quand on a bossé sur fcut? C'est quoi "non...
Achetez Mac - Apple Store (France) J'ai trouvé de bons mach autour de 1500 euros Et fcut pro coute en effet très cher, environ 1300 euros...
Et je veux acheter mon matos? Par contre ce serait macintosh et fcut.... Ca me reviendrait a combien?
Alors en fin de compte, j'en suis rendu là : J'ai téléphoné a une asso qui possède un mac avec fcut. Ils prennent 300 euros pour les dix jours...