Separate names with a comma.
Essaie en désactivant ton antivirus pendant l'installation de la mise à jour.
Bonjour, J'ai exactement le même problème. Si quelqu'un passe par là...
"A savoir que la version d'Adobe Premiere que je possède est une version complète mais récupérée sur un logiciel de Peer to Peer. Sur un autre...
Et Google ? Transformation 3D - Recherche Google Puis : Transformation 3D.8BF - Parlons Photo [IMG] [IMG]
Dans la suite Adobe CS3 Production Premium, OnLocation se trouve dans le 2ème boitier DVD, sur un CD à part, et il a un n° de série spécifique....
"Est-ce bien comme cela qu'il faut procéder ? Ca me semble tout de même assez lourd dans la mesure ou bons nombres de logiciels font...
A moins de payer avec une carte bancaire volée :perplexe: , et d'installer un système d'exploitation et un premiere pro piratés (si c'est...
Non, Vista n'y est pour rien. J'ai Vista sur deux ordis, et les logiciels de montage vidéo que j'utilise fonctionnent très bien. Au mépris de...
1) Ton pinnacle 9, tu l'as acheté ou ? Merci de répondre. 2) De toute façon il ne fonctionnera JAMAIS correctement avec vista, même si on...
As-tu réinstallé QuickTime ? Parce que pas de Quicktime ==>> pas de smartsounds !
RTFM, (de l'anglais Read The Fucking Manual), autrement dit : F1
La meilleure solution pour killer définitivement l'exécutable studio.exe, c'est encore de désinstaller studio et tout ce qui s'appelle...
Voir aussi là : photob.be | Benjamin Brolet | photographe Bruxelles 2007 » Packshot de petits objets
Et ça : DVD2MPG ? Infos : cliquer sur le smiley :help:
Juste assez, mais pas trop, et pas "bof" pour un sou : Windows Movie Maker ? :D
Peut-être là : Utiliser Lightroom
Et sans sortir sa carte bleue ?
De quelle manière ? A quel endroit ? Pourquoi ne pas demander là où tu les as récupéré ?
Bonjour, J'ai téléchargé et installé la version démo de Premiere CS3. Je ne trouve nulle trace d'Encore, qui devrait pourtant faire partie de...
Le budget de Roland étant "bridé", n'oublions pas Photoshop Elements 5 qui accepte la dernière version de Camera Raw (bien supérieure aux...