Separate names with a comma.
Probleme resolue, en fin de compte mon projet etait trop long pour mettre sur seulement un Blu-ray 50 go, j'ai fait video et photos separement et...
Bonjours, j'ai fait un montage video 4 hrs et photos pour mettre sur Blu-ray 50 go quand je fait creer un film tout se passe bien ,...
Bonjour, pour ceux que sa interesse je viens de faire un bout de video avec ma gopro3 mais jai change la FPS de 60 a 30 et sa fonctionne sur la...
Bonjour, mes test pour convertir a fini avec une baisse de qualite video, alors je vais peut-etre regarder pour acquerir un autres logiciel de...
merci, mais jai pas beaucoup de mp4 comparer au mts, jvais essayer un autres convertisseur pour voir ??
Bonjour, les mp4 ne passe sur mon studio 15 avec les mts , mais seulement les mp4 sa semble fonctionner sur timeline jai convertie mes mp4...
merci ggfx alors il seras peut-etre preferable que je convertie mes mp4 en MTS ?? mais je nai pas de programme pour convertir mes mp4 en...
Bonjour et merci pour aide ah oui c vraie en mov s'etait pour un essaie et sa gele c la premiere fois que j'essaye studio 15 sur windows8...
ah oui je voudrais que mon film reste en mp4 pour mon ipad merci
Bonjour, jai une gopro 3 qui fait film en mp4 1920x1080 59,94 fps quand importe dans studio 15 et windows8 et je veux Creer un film comme en...
Bonjour, sur ma camescope sony xr160 j'ai le choix entre 60i ou 60p ? quell est la meilleure configuration je suis en ntsc et il y a t-il une...
Bonjours, le fichier que j'ai telecharger sur decli video est PCLE.DiscAPI15.zip mais quand il est decompresser le dossier est PCLE.DisAPI (il...
Bonjours et merci que veut tu dire par ( rétabli le dossier PCLE.DiscAPI et enlève celui qui l'a remplacé ) remettre mon PCLE.DiscAPI...
bonjours jai fait exactement comme mentionner renommer mon fichier PCLE.DisAPI.original dans C:\Program Files(X86)\Pinnacle\Studio 15\Programs et...
Bonjours, depuis que j'utilise studio 14 et 15 ultimate mes menus dans un lecteur de salon blu-ray ne fonctionne pas , je voie le menu et musique...
merci , croit tu qu'avec adobe premiere pro sa serai possible ???
Bonjours, je viens de trouver pour faire marque d'arret, maintenant le menu principal il indique TOUT LIRE - VIDEO et PHOTOS dans previsualisation...
Merci Papygeo, j'ai 2 probleme de regler :bravo: mais pour le menu je comprend pas bien , comment mettre une marque bleu et rouge ?? encore...
Bonjours, je suis a mes premiers essaie avec adobe premiere elements 10 je veux faire une video d'environs 1 hrs (1440x1080) et la suite mettre...
merci, avec premiere element 10 est-il possible de faires les menus ?? pour mes film , merci