Separate names with a comma.
Cool! T'as des infos sur le prix?
Ca fonctionne aussi bien s'ils font du BMX? :D Belle performance!:bravo:
Salut je viens de faire un test (rush issu de mon 7d) sur les conseils de snookzilla et effectivement je passe d'un fichier de 370 Mo pour 1min à...
C'est noté!:good:
Merci pour vos avis. Je prend note de tout ça. A+;-)
Merci pour ton avis. j’essaierai de varier mes plans la prochaine fois. Concernant le vignetage et les fondus je pense que c'est mon coté...
:o Désolé, post édité
Salut à tous! Voici ma deuxième vidéo, j'aimerai avoir votre avis. N'oubliez pas que je débute! Elle est tournée avec un 7d et un takumar 50mm...
Merci!:jap:
Salut à tous! Apparemment nos chers et tendres appareils fonctionnent en 4:2:0 au niveau luminance/chrominance (comment on appelle ça? profil...
Trop fort ce JLH 37! Voilà la 2e réponses des gars de cineform : "oh nevermind my previous email. you are on CS4, but you should still update...
:hello:Salut! Merci encore pour ton aide précieuse...:jap:
Reponse de cineform : Its normal to not see the cineform option in the list of codecs. the mpeg i-frame option is also not in the codec list....
Hello JLH 37, merci de ton aide précieuse.;-) Peux-tu me donner le lien stp? Je ne trouve pas:sad: :DMerde alors! ;-) Non non je suis sur PC et...
:good: 1- Le projet accepte les fichiers et les lit; 2- dans les paramètres d'exportaion le codec apparaît soit en mov soit avi. En ce qui...
Hello tout le monde! Je viens de recevoir mon 7d et je suis intéressé par la démarche de jlh 37 pour le montage en passant par le codec cineform...
Cette question m’intéresse également... Je galère aussi à exporter un bon divx sous virtualdub... Vivement que l'on nous réponde:D
Bonjour à tous, en ce moment je fais un montage sous premiere cs4 dans lequel je dois inclure quelques compositions AE cs4. Mon problème est que...
De l'aide svp:help: