Separate names with a comma.
et donc je cale tout à 25i/s ?
Bonjour à tous Cela fait un moment que je n'ai pas fait de montage, donc il est probable que pas mal de choses m'échappent mais voici mon...
Non pour iMovie, c'est une micmac pas possible. Mon Mac Pro commence à être vieux et je suis une maniaque du formatage à blanc (1 par an). J'ai...
guy-jacques : non, lorsque l'image sautille, la capture n'est pas possible car j'ai justement le message d'erreur qui apparait : "aucune donnée...
la cassette est parfaite en lecture, aucune saute d'image... c'est uniquement le visualiseur FCP X (10.2.1, exact) qui fait sautiller les...
Alors, j'ai testé d'autres miniDV, certaines fonctionnent et d'autres non, mais impossible de vous dire quelles sont les différences... J'ai...
J'avoue que je suis complètement larguée sur ce qui concerne les formats. Pour ne rien arranger, ce ne sont pas mes cassettes :suspicious:...
Bonjour à tous Je dois numériser une 30ène d'ancienne cassette miniDV. Je ne pensais pas que cela poserait problème. J'ai l'habitude de...
OK, je fais ça ! Merci !
Bonjour à tous Je bloque sur un truc bête et méchant : je vais réutiliser 50 fois la même animation, je voulais créer un comportement...
personne ne sait ???
Ah non, en fait c'est sur imovie 9 (cf ici la capture d'écran on voit bien que c'est la même chose !)
Je suis sure d'avoir déjà vu cette map quelque part : il s'agit d'une map automatique, peut-être bien dans le logiciel Pulp Motion... à vérifier !
Bonjour. J'essaye désespérément de faire et de refaire un rendu de ma timeline, mais je reste en permanence avec des zones oranges non rendues......
oui, les éléments sont au même formats, car issus d'un montage direct (sur même timeline/ même projet), avec les mêmes paramètres d'encodages....
Je sais que c'est étonnant mais ça fonctionne réellement. En fait la compression bluray effectuée par encore est traduite en HQ au moment de la...
Je me suis donc mal exprimée : je voulais dire figer le menu. En fait c'est la prévisualisation d'encore qui est trompeuse car il fige bien le...
Bonjour Je monte actuellement un DVD qui servira de film de présentation de saison pour une salle culturelle. Le principe des menus en chaîne me...
je relance ce sujet, car j'ai moi aussi un problème un peu similaire. Mon menu est animé par des vidéos, certaines bouclées (là pas de souci) et...