Separate names with a comma.
bonjour, dans le post sur le plug divideframe vous dites qu il existe plusieurs encodeurs CUDA H264 sous Windows auriez vous les liens...
pareil pour moi adobe cs3 crash à l'ouverture, il me mets que le fichier gpudecode.prn provoque une erreur .. j'ai un dell xps 1530 avec une...
j ai bidouillé avec premiére en jouant avec l opacité j arrive à avoir un petit résultat .. sans avoir à jouer avec la fusion ..mode de transfert...
pour ceux qui ne voit pas ce qu est c est un clutter cette vid illustre Dailymotion - FS.COM 96 DEBILE PICTURES 2008, une vidéo de...
comment fait on ? je voudrais faire des tests avec des clutters on crée un calque ? on m'a dit " tu utilises les modes de transfert. add,...
halte à la course des cpu ... l encodage avc hd optimisé sur les cg badaboomit.com bonne alternative je pense non ?
ou peut on en télécharger ?.
et aprés tu appliques effet écho dessus chtite séquence que j avais modifiée : roto et écho ça te donne ça YouTube - etienne lhote fone...
Internet Archive Search: avchd
ne cherchait plus dell l a fait ;) Dell Precision M6400 Quad Core Laptop Launched avec le quad core et la méga cg de un tera ;) par contre...
avec celui là ;) Dell Precision M6400 Quad Core Laptop Launched avec le quad core et la cg à 1 giga plus de soucis ;)
tu veux commencer fort ;) arrêt sur image c est du remappage temporelle pas trop dur par contre le changement de point de vue faut utiliser...
pour le dd y a des 2.5 alimentés en usb plus besoin de prise !!! trés pratique pour les d"éplacements pas besoin de se trimballer avec les multi...
le poids du xps est de 3 kg donc ça passe en cabine tu n es pas obligé de le mettre en soute on n a le droit qu à 5 kg en bagage à main bien et...
mais il cherche quand même un pc portable un 17 pces pour l autonomie ... une double carte graphique ;) elle dure combien de temps ta batterie le...
pour le pc regardes du côté de dell ds les xps 1530 c est ce que j ai avec un dual core à 2.4 ghz 4 giga de ram tu en auras pour 1OOO roro...
eureka ;) How to edit AVCHD M2TS files from Sony HDR-SR1 camcorders
j ai testé l extrême aussi en 720 par 576 2 mbits j en suis entre 12 et 24 fps (fenêtre de recherche de mouvement importante ) avec un premier...
j ai testé Elecard Converter Studio l encodage d une vid en blue ray full hd 20 mbits ... mon petit dual core 2.4 g avec 4 g de ram encode à...
je suis tombé la sur cette comparaison Sony HDR-SR11 Sony HDR-SR12 - MAGAZINEVIDEO.COM - Comparatif caméscopes numériques DV, HDV, DVDCam, HDD,...