Separate names with a comma.
A peu près tout me semble faire pencher la balance en faveur du XM 2 : - Zoom plus puissant : 20 x - Meilleure sensibilité - Possibilité ce...
Mais voyons voyons... Pourquoi vous laissez la K7 dans le bouzin ? Ca sert à rien en fonction WEBCAM !
Salut, qu'utilise tu comme marque de K7 ? A titre d'information, il semblerait que les SONY aient tendance à encrasser à vitesse grand V les...
Salut, donne nous par exemple une idée du budget que tu veux y consacrer pour qu'on puisse te le faire ton palmares
La vidéo, queque soit le format employé, obéit aux mêmes lois optiques que la photo ou le cinéma. La profondeur de champs varie donc selon trois...
OK, merci Je vais essayer ça. Et si il est crypté ?
Bonjour, on m'a confié un DVD de formation contenant environ 1,22 G0 de données, pour que j'en fasse une copie à l'identique. J'ai donc mis le...
Bonjour, avec quelle carte d'acquisition travaille-tu ?
Salut, quelle marque de cassette utilise-tu ?
Salut, en tant que vendeur vidéo en magasin, l'expérience de Pasdbol ne me surprend absolument pas. Plusieurs de nos clients sont revenus en se...
Je savais bien sûr que ma réponse à l'emporte-pièce allait faire réagir...tu penses ! Je reste droit dans mes bottes. Il s'avère que je suis...
Le meilleur conseil que j'ai à te donner est de te faire reprendre ton bout de ferraille par le magasin qui te l' afourgué et de t'équiper en...
Ben tout simplement parce que la firewire de ton Dell n' est pas configurée pareil que l'autre.
Et voilà ce qui arrive quand on veut jouer à l'apprenti-sorcier en bidouillant un camescope dont le moindre vendeur un peu compétent aurait pu...
Ton problême pourrait venir du fait que la NVDX100 ne fonctionne qu'en DV-OUT, et que certaines infos dont a besoin la carte firewire pour...
Alors, pour la sensibilité j'explique : à taille égale ( ce qui est le cas de TRV 25 / TRV 50, soit 1/4 de pouce), on s'apperçoit que la...
Mais si tonton, on va t'aider. Déja, si tu envisage de faire du montage la 24 est à éliminer, because DV out only. Différences 25 / 50 : le CCD...
Juste pour info, le PANA NVMX7 a disparu des rayons il y a environ 8 mois. Il reste un seul mono-ccd en stabilisateur optique : le CANON MVX2i,...
Pour répondre à Pascal, je pense, à propos de sa comparaison DV/16mm en projection, que la qualité de traitement du 16mm a fortement chuté ces...
Ben si ça a voir : y'en a même qu'appellent ça une IMAGE en littérature.