Separate names with a comma.
merci pour ce lien tres bien, j'ai trouve ce que je chercher, domage que se soit en anglais, je ne connais pas la formulation pour naissance, mais...
bonjour, je cherche des images pour creer un fond dans un menu authoring, j'ai fais une recherche sur google, mais lorsque l'image me convient,...
je viens d'acheter des dvd +rw philips x4 et je suis surpris d'avoir beaucoups de problemes pour les relire, et je peux meme plus les effacer nero...
et quoi penser du philips monroe pour 1299€
gvittoz nous parle de ifoedit, qq a t il deja fait des essais avec ce logiciel et comment faire car je viens de creer 2 dvd et l'un passe sur le...
je viens de faire un essai avec dvd shrink, le dvd +rw passe, je vois tous les menu, je fais le meme avec dvd-r et là message d'erreur
bon annee je viens de faire un dvd avec menu et dvdws 1.3, je le grave en exportant les vob dans nero 6.0.0.19, item dvd video sur dvd+rw je...
bonne annee je pense que le logiciel eovideo le fait, mais il n'est pas gratuit. recherche celui ci en version demo bye
je ne veux pas casser ma tirelire, mais simplement profiter d'une bonne affaire, j'ai vu certain videoprojecteur baisser de moitier en 6 mois, il...
bientot les soldes et comme les videoprojecteur ont baisses, j'espere faire l' achat d'une fin de serie. donc avez vous un conseil pour trouver...
je m'explique, je lis une video 23fps avec un lecteur comme media player et je constate des legers accoups sur les mouvement, par exemple un train...
bonjour , j'ai remarque que lire les divx code en 23.97fps presente des saccades, alors que les divx en 25 fps ne presente pas se probleme....
ok j'utilise virtual dub, je dois utiliser le meme codec que l'origine ou faut il le changer
nero 6.0.0.23
boujour certain divx ont un mauvais format 16:9 4:3 donc j'aimerais ajouter des bandes noires pour avoir un rapport de 1/33 je dois donc...
donc voici les resultats pour info avec mon graveur hp200 +r +rw je gravais avec nero et je cocher book specification dvd-rom mon lecteur...
j'ai fait donc l'aquisition du graveur pioneer et pour le moment c'est tout good pourvu que ça dur!
pour info j'ai recopie un dvd+rw sur un dvd-r avec nero (copie dvd) et je n'ai eu aucun probleme sur ma platine de salon
je viens de faire un essai avec ce logiciel et idem ne passe pas sur ma platine de salon je ne comprends pas pourquoi avec le graveur hp 200i...
je viens de trouver la version demo de record now 4.5 et celui ci me trouve mon graveur j'ai peur de bruler un autre dvd au risque que cela ne...