Separate names with a comma.
Il n'y a eu aucun changement. Mon plus gros problème c'est que cela beug à chaque fois à 46,8%, Je pense que c'est à se moment que celà change...
jte remerci,mais laquel je doie prendre ? il m'en propose plusieurs à cette adresse. sinon je les prend toutes sur cette adresse: Adobe -...
Toujours personnes pour m'aidez ? Mon plus gros problème en fait,c'est que sa bloque au bout d'un certain pourcentage ! Ne m'affichant un...
Merci pour ton aide, Avant tout, c'est la premiere fois ke sa me fait sa,en fait c'est une longue histoir... Sa fait au moin 5 fois que sa...
Bonjour, Comme le titre l'indique, après la gravure de mon montage sous ppro, aucun son ne sort... Comment es possible ? pourtant, la...
Je viens d'installer CS3, et mes vdéos sont pris en charge,mais je n'est pas de son ! J'y comprend plus rien ! depuis quand le format MPEG n'est...
C'est tres important pour mois,c'est le bapteme de mon neuveu et de mon p'tit cousin,je doit finir le montage,qui à pris un retard fous ! Je ne...
Bonjour, Je viens de formater mon PC,et il se trouve que premiere pro 2 ne veu plus lire mon projet,il me dit "indexation (avec la vidéo le nom...
Merci,mais c'est vaste ! je tape à "rechercher" dragon ball, et sa me met énormément de résultats ! tu n'aurais pas directement un racouci ? car...
Facile à dire... mais je vois pas quoi écrire à la rubrique "rechercher",quel mot clé ! Et tu me dit de regardé la rubrique,mais laquel ??? je...
bonjour, Je voudrais savoir comment réaliser cet effet ? YouTube - DBZ Kamehameha et aussi celui là YouTube - Lightsaberfight J'ai...
tous fo !!!! Ppro li le mp3 ! mais pas les divx. kan on mais du divx sur Ppro, on y retouve que le son. mais j'ai mis plusieru fois de la...
salut tous le monde,moi aussi sa m'arrivé quand j'avais 1 GO, maintenent j'ai 3GO en corsair PC2 6400 ( de la bombe quoi !!!!), et j'ai pas...
ben j'atend de retouvé ENCORE, car je savé pas qu'il avai une tel importance sous CS3... Au fait, je possède une cam Sony PC55E avec une qualité...
Bonjour, En fait je désir me procuré un nouveau camescope en qualité standart. Je possède déjà un Sony PC55E et je voudrai évolué sans trop me...
merci pour ton aide,mais j'ai un p'tit probleme ! car quand je vais sur "réglages du prjet" et dans "rendu vidéo": le format de ficheir et...
Sa y est,je vient de trouvé, Mais tous semble etres normal. Dit moi quel parametre je doit avoir dans Général, aquisition, rendu vidéo et...
Merci pour ta réponse GEGE92, Format d'origine : MiniDV Format d'exportation: DVD et à propos des réglage, je sais pas où aller... Merci
Je ne veut pas te mettre le doute,mais..... Bon,moi avent je posséder XP pro avec pp2, ensuite je suis passé sur vista édition intégral,et c'est...
Je sais que j'ai beaucoup de question, mais je ne comprend pas... Je possède un camescope sony PC55E,lorsque je regarde se que j'ai filmé sur mon...