Separate names with a comma.
Salut Antonin, merci pour ta critique. C'est marrant que l'absence de bandes noires durant le géénrique t'aie gêné. pour tout t'avouer, je me...
Salut Deudtens, j'ai fait mon étalonnage sous Premiere Pro, en me servant du vectorscope (ou oscilloscope, me rappelle pu du nom exact). J'ai...
Salut Jeum et Demosthene, et merci d'avoir posté ;) Jeum, t'as tout à fait raison de souligner le travail des comédiens, que j'ai trouvés...
Salut Boyadjy, merci pour ta critique ;) Ton commentaire, ainsi que celui de Mahamot, pointent du doigt le scénario. Sans doute à juste...
Salut Mahamot, merci pour ta critique. Effectivement, l'étalonnage fut très problématique. Nous avons tourné les différentes parties d'une...
C'est avec plaisir que je "poste" mon 2e court métrage sur le festival du repaire. D'autant plus que si ce court a pu se faire, c'est en grande...
Ayé, ça marche ;) Yep, ct bien rigolo, les comédiens passent bien, ça le fait !
Yep, chez moi, c'est le downloade qui déconne. Un coup je télécharge 10 Mo, un autre coup 13. C'est pour ça que l'image se fige à mi-film....
Par contre, je viens de voir "tapez 1", ça m'a vachement plu :bravo: Mais "putain" plante à "putain un dictaphone" en streaming :(
Chez moi le streaming plante lorsqu'on voit la blonde en boîte. Et le download ne marche pas non plus : l'image se fige à 4'13''... :rolleyes:...
Elpekito, laisse aux repairenautes le temps de te répondre. Un forum, ça mrche pas comme sur un chat. Les réponses n'arrivent pas en...
Fais des essais d'étalonnage avec des teintes bleutées (Premiere, After Effects, ou tout autre soft permettant la retouche colorimétrique)...
:perplexe: Ben je croyais que tu cherchais des "acteurs compétents"... Kylie, je crois qu'on s'est échangé un mail ds le cadre du projet...
Yop Kylie, on en discute par mail si tu veux, histoire de pas trop polluer ton post ;) Lormkissen, jette un coup d'oeil au site de la maison...
Le + simple : prends les références de ton PC (marque et modèle), et va dans un magasin informatique ou à la FNAC et demande à un vendeur...
Re-salut, nope, le projet avec Remi est ajourné, je travaille sur d'autres trucs actuellement ;) Kylie, il te faut une carte Firewire...
Guy Jacques a dit l'essentiel. Je pense qu'il te faut éclairer un minimum, sans quoi même un Tri CCD réputé pour sa grande sensibilité (ex...
Salut Kylie, il faut que tu transfère directement depuis ton camescope, relié à ton PC, par l'intermédiaire d'un câble FIREWIRE. Ce câble...
Tu fais bien de le préciser, Gild ;) Mais j'avais lu un truc à l'époque de la sortie du film, qui avait conforté mon impression quant à la...
Salut Antonin, j'ai pas encore vu les poupées russes, mais je me souviens avoir tiqué devant "Collateral" au cinoche, où je trouvais les images...